[clé USB] Ne veut plus lire - importan besoin

Fermé
Claire P. - 17 août 2007 à 10:58
john_matrix Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 17 août 2007 à 11:05
Bonjour à tous,
Voilà : j'ai 2 clés USB PONY de 1Go sur lesquelles se trouvent des fichiers très importants (je regrette de ne pas avoir fait de double sauvegarde!). Mon PC lit automatiquement la première, et lisait encore très bien la seconde il y a qq jours. Aujourd'hui, ds le poste de travail, elle est détectée comme "disque amovible", mais impossible de la lire (on me demande ou bien de la formater, ou bien d'insérer un disque dans le lecteur E:/). Sinon je suis sous Windows XP, PC portable HP, si ça peut être important...
Aidez-moi, je vous en prie, j'ai besoin de ces fichiers! Merci d'avance

*CLAIRE*
A voir également:

2 réponses

Libertyone Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 9
17 août 2007 à 11:00
Ca m'est deja arriver , essaye sur un autre ordinateur sinon j'ai bien peur que tes données soit perdu , dans ce cas la tu devrai utiliser un logiciel de recuperation de donnée qui doit te permettre de recuperer les info sur ta clé
0
john_matrix Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 33
17 août 2007 à 11:05
Pour la recuperration sur un disque dur ya aucun probleme par contre sur memoir flash j`ai jamais reussi. Ceci dit il y a peut etre une solution.
0