Signaler

Liste de lecture SAFARI

Posez votre question mimidupyla - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 18:03 par jodges
Bonjour,

Comment supprimer des elements (lus) de ma liste de lecture. Il y avait (avant) une croix permettant de la faire , elle n'existe plus et je n'arrive pas a "faire le menage".
Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour Jodges

Quelle version de Mac OS X as-tu sur ton Mac ?

Personnellement, j'ai la version 10.11.6 El Capitan.
Depuis Safari, quand je choisis le menu "Présentation -> Afficher la barre latérale de la liste de lecture", il me suffit de faire un clic-droit sur un des éléments de la liste de lecture pour avoir accès au menu local suivant:

Ritchi
jodges- 14 janv. 2017 à 16:23
Merci Ritchi,

J'ai moi aussi El Capitan 10.11.6 et Safari 10.0.2 mais ma souris ( achetée au stand Mac de la Fnac avec l'ordinateur il y a 7 ans environ ), ne possède qu'un seul clic, donc pas de clic droit. Je n'arrive pas à accéder au choix dont tu parles en faisant " présentation ".

Merci !

Jodges
Répondre
_Ritchi_ 17060Messages postés samedi 17 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 février 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 16:52
Pour avoir un clic-droit avec une souris mono-bouton, appuie avant sur la touche ctrl.
Répondre
jodges- 14 janv. 2017 à 18:03
Bonjour Ritchi,

Tu m'as appris comment obtenir un clic droit et ta méthode pour effacer un à un des éléments de la liste de lecture fonctionne !

Que de temps j'ai perdu avant d'obtenir cette solution !

Merci beaucoup !

Jodges
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Je ne vois pas de quoi tu parles en écrivant "liste de lecture": peux-tu préciser ou faire une capture d'écran et la poster ici ?

Ritchi
mimidipyla 1Messages postés vendredi 11 mars 2016Date d'inscription 5 novembre 2016 Dernière intervention - 5 nov. 2016 à 19:11
Dans safari , Signets, il y a ajouter liste de lecture (dans barre laterale c'est materialis§é par une paire de lunettes, elle permet de mettre de cote des articles que l'on lira + tard par ex. Il y avait (avant) une X qui permettait de supprimer une foie l'article lu. Cette X n'existe plus. Je dois faire une manip (alt+cmd) c'est + fastidieux et long si l'on peut supprimer beaucoup d'article.

Comment ajouter une photo a mon argumentaire ??

Bonsoir
Répondre
jodges- 12 janv. 2017 à 18:10
non seulement j'ai exactement le même problème que mimidipyla, mais en plus la manip
(alt + cmd ) ne donne rien !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

Comment puis je joindre un fichier sur le forum ??
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

As-tu essayé de faire glisser ton doigt de droite à gauche sur l'article que tu veux supprimer? Cela devrait faire apparaître le bouton "Effacer"

Ritchi
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,,
Ce n'est pas une tablette mais un Mac de bureau donc pas de swipe. Je vais continuer ma manip . Merci tout de même.
Bonne soirée.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !