Passage de Money (windows) à Mac

Résolu/Fermé
steph7759 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 22:40
 santhi - 18 août 2017 à 06:55
Bonjour à tous,

J'utilise depuis de nombreuses années MS Money sur mon vieux PC sous Windows. Je souhaiterai une bonne fois pour toute tout transférer sur mon Mac mais il me faut trouver un logiciel capable de récupérer mon fichier de données MS Money. J'ai fait quelques recherches mais je ne trouve rien ...
Quelqu'un aurait-il la solution à ce dilemme ?

Merci d'avance pour votre aide.

Steph
A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 4/11/2016 à 08:16
Bonjour ;

Je te suggère d'essayer icompta pour Mac qui parait-il est capable de récupérer les sauvegardes de MsMoney au conditionnel car jamais essayé personnellement
Ce logiciel est Gratuit 30 jours puis payant au prix de 29.99 Euros >> Voici le lien
Pour info il y a un Forum dédié à ce logiciel où tu devrais poster afin d'avoir une "vraie réponse" >> Ici >> Voir ce sujet
Voir également >> Ces pages

A+ Pour tes commentaires et surtout résultats car le sujet est intéressant

cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
1
steph7759 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016
13 nov. 2016 à 17:44
Bonjour,
Merci beaucoup pour tes conseils. Je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour ouvrir des fichiers MBF tels que dispo sur Money. Ils parlent de fichier QIF sur le forum.
Je te tiens aux news.
0