Mon enceinte philips BT6000 n'est plus détectée

Résolu/Fermé
REY - Modifié par REY le 3/11/2016 à 21:49
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 7 nov. 2016 à 13:46
Bonjour,
Mon enceinte a arrêté de fonctionner soudainement. Je l'ai mise à charger mais cela n'a rien changé.
J'ai donc voulu la "réinstaller" en la supprimant d'abord de mes périphériques. Problème : par la suite, ni mon pc ni mon téléphone ne la détectent.
Que faire ?
Quand j'allume l'enceinte (bouton du son) le voyant rouge s'allume en continu. il n'y a plus de voyant bleu.

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
7 nov. 2016 à 13:46
Bonjour Rey,

Le voyant qui reste allumé en rouge signifie que ton enceinte est en mode DEMO. Pour sortir de ce mode, branche ton enceinte sur secteur et reste appuyé 15 secondes sur le bouton PAIRING. Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre :)
2