Réferencement tictail

Fermé
Mélanie - 3 nov. 2016 à 17:01
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 4 nov. 2016 à 16:33
Bonjour,

Je viens de créer mon site sur le site tictail et j'ai voulu acheter mon référencement avec iwantmyname qui est apparemment en lien avec tictail. Or il m'est impossible d'ajouter le référencement que j'ai payé sur iwantmyname sur tictail... je ne sais pas comment faire ?
je suis débutante, merci de votre indulgence et de votre aide !

Merci merci merci

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
4 nov. 2016 à 11:55
lut et 'merci' = de rien ...:)
Mais tout ce que nous dit ne relève que des pubs t autres ' arnaques ' ( OUI faut le dire !!! ) que l'on peut trouver sur le Net t ailleurs ...
Il n'y a pas meilleures solutions que de prendre un " NDD " à soi, de créer son propre site pour ensuite réussir à se retrouver sur GG ...:)
Suffit juste de chercher / demander / trouver les bons conseils pour y parvenir ... = donc 'SI' problèmes = ne pas hésiter , @+
1
Merci bg62 !

Ce que je comprends là c'est que je me suis faite avoir ?!

Je suis vraiment novice en informatique et mz voir vraiment pas créer mi site moi-même. Le système le de Tictail me convenait bien...


Merci
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362 > Mélanie
4 nov. 2016 à 16:33
effectivement, je n'avais pas osé le dire ainsi, mais tu as très bien résumé la situation .... :)
Comme de nombreuses personnes n'y connaissant pas grand chose tu es tombée dans le panneau des offres publicitaires plus que ' alléchantes ' ... vouloir référencer de tels liens est quasiment mission impossible et 'si' par magie ou surtout financièrement tu y parvenais un tant soi peu, ce ne serait que tout benef pour eux ... toi, tu n'es en fin de compte que dans un sous-domaine ... !!!
Meilleure des solutions, encore une fois : un petit site + un NDD + un hébergeur ( hébergement à ... qq euros par mois ) et hop là tu pourras ensuite 'te' placer correctement vis à vis de la ... concurrence :)
Si besoin est = ne pas hésiter, il y a des moment où cela peut s'avérer bien plus facile qu'on ne pourrait le penser ...
@+
0