Posez votre question Signaler

Antivirus sur Mac ?

zboub 39Messages postés 24 mai 2007Date d'inscription 5 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 aoû 2007 à 14:56
quid des antivirus sur Mac ?
en avez-vous installé ?
pourquoi les ordi apple seraient-ils épargnés ?
et lequel faut-il installer si l'on répond NON à la question précédente.
Y a t il un lien web sur cette question ?
merci
Lire la suite 

Antivirus sur Mac »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Plus de dix ans sur internet et pas d'antivirus ..
Pourquoi ?
Pas de virus sous mac à ce jour.
Pourquoi ?
Les mac représentent à peine 3 ou 4 % des ordi mondiaux !!!! Les Hackers aiment foutent le bordel et défier ceux qui se disent "inviolables" cf Windows !
zboub - 17 aoû 2007 à 14:55
Merci pour ta réponse.
C'est ce que je pensais mais j'avoue pourtant toujours redouter de chopper une vieille vérole en me baladant sur le ouaibe.
Cela étant, je suis depuis au moins autant de temps que toi sur la toile et n'ai non plus rien récolté de fâcheux sur mes PC, sur-protégés il est vrai par une batterie d'antivirus, firewall, antispy/troyens.
S'il est vrai qu' Apple fait des machines vraiment extras (en Macbook pro pour ce qui me concerne) il manque toutefois la touche SUPPR qui permet d'effacer en amont. Sinon génial comme OS.
Zboub
zboub - 17 aoû 2007 à 14:56
Merci pour ta réponse.
C'est ce que je pensais mais j'avoue pourtant toujours redouter de chopper une vieille vérole en me baladant sur le ouaibe.
Cela étant, je suis depuis au moins autant de temps que toi sur la toile et n'ai non plus rien récolté de fâcheux sur mes PC, sur-protégés il est vrai par une batterie d'antivirus, firewall, antispy/troyens.
S'il est vrai qu' Apple fait des machines vraiment extras (en Macbook pro pour ce qui me concerne) il manque toutefois la touche SUPPR qui permet d'effacer en amont. Sinon génial comme OS.
Zboub
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur cette page faite par apple on peut voir tout plein de spot de pub assé drôle, regarde celui appelé virus ou un truc dans le genre, il devrais t'éclaircir...
http://www.apple.com/fr/getamac/ads/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « antivirus sur Mac ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook