Rechercher : dans
Par :

Antivirus sur Mac ?

Dernière réponse le 17 aoû 2007 à 14:56:18 zboub, le 17 aoû 2007 à 08:40:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quid des antivirus sur Mac ?
en avez-vous installé ?
pourquoi les ordi apple seraient-ils épargnés ?
et lequel faut-il installer si l'on répond NON à la question précédente.
Y a t il un lien web sur cette question ?
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « antivirus sur Mac ? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...

1

ERic, le 17 aoû 2007 à 10:14:09

Plus de dix ans sur internet et pas d'antivirus ..
Pourquoi ?
Pas de virus sous mac à ce jour.
Pourquoi ?
Les mac représentent à peine 3 ou 4 % des ordi mondiaux !!!! Les Hackers aiment foutent le bordel et défier ceux qui se disent "inviolables" cf Windows !

Répondre à ERic

3

zboub, le 17 aoû 2007 à 14:55:41

Merci pour ta réponse.
C'est ce que je pensais mais j'avoue pourtant toujours redouter de chopper une vieille vérole en me baladant sur le ouaibe.
Cela étant, je suis depuis au moins autant de temps que toi sur la toile et n'ai non plus rien récolté de fâcheux sur mes PC, sur-protégés il est vrai par une batterie d'antivirus, firewall, antispy/troyens.
S'il est vrai qu' Apple fait des machines vraiment extras (en Macbook pro pour ce qui me concerne) il manque toutefois la touche SUPPR qui permet d'effacer en amont. Sinon génial comme OS.
Zboub

Répondre à zboub

4

zboub, le 17 aoû 2007 à 14:56:18

Merci pour ta réponse.
C'est ce que je pensais mais j'avoue pourtant toujours redouter de chopper une vieille vérole en me baladant sur le ouaibe.
Cela étant, je suis depuis au moins autant de temps que toi sur la toile et n'ai non plus rien récolté de fâcheux sur mes PC, sur-protégés il est vrai par une batterie d'antivirus, firewall, antispy/troyens.
S'il est vrai qu' Apple fait des machines vraiment extras (en Macbook pro pour ce qui me concerne) il manque toutefois la touche SUPPR qui permet d'effacer en amont. Sinon génial comme OS.
Zboub

Répondre à zboub

2

Max, le 17 aoû 2007 à 10:36:01

Sur cette page faite par apple on peut voir tout plein de spot de pub assé drôle, regarde celui appelé virus ou un truc dans le genre, il devrais t'éclaircir...
http://www.apple.com/fr/getamac/ads/

Répondre à Max