Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment changer les parametres dans le bios

najat, le lundi 7 juillet 2003 à 15:29:03
Bonjour, j'ai un petit problème de virus dans pc.
je vais essager de reformater la machine mais dans le bios le feature setup à la hauteur du sequence boot il n'apparait que A ET C mais pas le cd rom . comment modifier et ajouter le cd rom ? Merci de l'aide
Répondre à najat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 claude ray, le lundi 7 juillet 2003 à 20:21:46
Bonsoir najat
Tu pourrais aussi essayer de solutionner ton problème de virus à l'aide d'un antivirus à jour. Si tu n'en as pas va sur http://www.secuser.com , passe l'antivirus en ligne et utilise les produits de désinfection.
Pour ton boot sequence soit tu n'as jamais eu de démarrage sur le cd en premier, soit c'est altéré. Dans ce cas-là tu peux recharger l'option par défaut de ton bios.

Claude
Répondre à claude ray

Résultats pour comment changer les parametres dans le bios

Changement de pièce (Résolu) salut , j'ai une petite question, si je change une pièce dans mon pc , soi la carte mère , le processeur , ou la ram esce que je serai aubliger de reformater mon disk dur. example un proc amd changer pour un intel la carte mère change de bios ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3587022-changement-de-piece
Flash bios (Résolu) Bonjour, j'ai flasher le bios de mon ordi. quand je le redémarre ca me marque que j'ai un souci avec le CMOS.que faire car je ne peu plus rien faire avec monordi, meme plus changer le bios! www.commentcamarche.net/forum/affich-3935259-flash-bios
Booster mon PC malgrer ... ! (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si il serait possible de booster mon pc j'ai un intel pentium 4 CPU 1.8 GHz, et 608 Mb de RAM on m'a parlé de changer le bios pourrait le rendre plus performant qu'est ce que je pourrais faire, car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6112362-booster-mon-pc-malgrer

[Carte-mère] Changer la pile de la carte mèreSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Oter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-387-carte-mere-changer-la-pile-de-la-carte-mere
[IE 7] Modifier le moteur de recherche par défautPour ce faire : Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche comme par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13305-ie-7-modifier-le-moteur-de-recherche-par-defaut
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata

Changer parametres de connexion de la LiveBox (Résolu)Salut, J'ai une livebox pro et j'aimerai changer les parametres de connexion (par defaut "admin", "admin"). Merci à vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4303398-changer-parametres-de-connexion-de-la-livebox
[CG ATI] Problemes aprés changement parametre (Résolu)Salut, ayant changé mon ordinateur de place regarder des films dessus était devenue incomfortable, j'ai donc décider de relier celui-ci a ma télévision. Possedant une Ati radeon 9600 pro avec sortie TV et les cables fournit avec je commenca le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2203039-cg-ati-problemes-apres-changement-parametre
Comment changé un bios (Résolu)Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite a60 il n'y a pas de systeme d'exploitation et jaimerais metre win xp d'en c'ete ordinateur qu'en je le demare il y ya l'image toshiba (normal) mes elle est crypté voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-4541775-comment-change-un-bios

Télécharger BIOS pour 915-A (V1.1)Cette carte mère, socket 775 bien qu’un peu dépassée n’en reste pas moins intéressante du fait qu’elle est a un socket775. Cette version de son BIOS apporte des changements considérables à son fonctionnement : 1. Fixe M0 stepping P4EE CPU qui ne peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057143-bios-pour-915-a-v1-1

MSI P43 Neo-FP 43,Line-in:1,Line-out:4,Clavier PS/2:1,Souris PS/2:1,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Port(s) USB:4,Version de l'interface USB:USB 2.0,Port(s) parallèle:1,Port(s) série:1,Port(s) PCI:3,Type de PCI-e:16x/1x,PCI-e (PCI-express),Slots PCI-e... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-p43-neo-f-1114687-fiche-technique

Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3
BIOSPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel... www.commentcamarche.net/contents/pc/bios.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3