Signaler

Pas de remboursement showroomprivé [Résolu/Fermé]

Créer une discussion Mimi76 - Dernière réponse le 30 janv. 2017 à 13:46 par showroomprive_serviceclients
Bonjour,
Nous avons commandé une voiture électr2016 pour enfant au mois de mai 2016. À la réception le véhicule ne fonctionnait pas. Nous avons contacté showroom. Il a fallu attendre le mois de septembre pour qu un transporteur récupère le véhicule et que la panne soit étudiée par le fournisseur. Finalement ce dernier nous a dit que le véhicule n était pas réparable et que showroom devait proceder au remboursement.
Cela fait maintenant 1mois que nous appelons showroom plusieurs fois par semaine et qu ils nous mènent en bateau. 1 fois on nous dit que nous allons être remboursés sous 5jours et toujours rien. Je rappelle et on me dit finalement qu il n y a pas de rerembiurseme en cours et qu ils relancent le service concerné.
J aimerais savoir de quelle manière je peux porter plainte contre showroom privé ??????????? C est inadmissible le véhicule nous a couté 260 euros mon petit garçon n a jamais pu s en servir
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour Mimi76,

Afin que je puisse me renseigner sur la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.

Merci, Charlotte
Jocy29 6Messages postés mardi 3 janvier 2017Date d'inscription 5 janvier 2017 Dernière intervention showroomprive_serviceclients - 3 janv. 2017 à 23:03
80795758 comptoir du cuir jattend toujours mon remboursement c'est plus que inadmissible c'est du vol qu en dites vous?
Jocy29 6Messages postés mardi 3 janvier 2017Date d'inscription 5 janvier 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 23:07
88497153 naoko jai eu une dame qui me confirmait un remboursément le 2janvier jattend toujours..Je suis très en colère de ce manque de réactivité de la part de showroom privé
showroomprive_serviceclients 509Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 3 août 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 16:30
Bonjour Jocy29,

Je me renseigne actuellement sur le remboursement de votre commande n°80795758.

Concernant la commande n°88497153, je vous informe que votre remboursement ne peut être validé tant que l'attestation demandée n'a pas été signée.

Je vous invite donc à la retourner dûment complétée.

Merci, Elsa
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Le numéro est 72237079 c est une commande de voiture électrique pour enfant un ford ranger précisemmeant.
showroomprive_serviceclients 509Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 3 août 2017 Dernière intervention Mimi76 - 4 nov. 2016 à 12:59
Bonjour Mimi76,

Je vois sur votre dossier que le remboursement de votre voiture électrique a été enregistré aujourd'hui.
Ainsi, je vous informe que vous serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Bonne journée, Elsa
juliette3869 2Messages postés mardi 29 novembre 2016Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention Mimi76 - 29 nov. 2016 à 18:02
Bonjour Mimi76, je voulais savoir si vous aviez eu le remboursement de showroomprive au final ? Car moi aussi depuis le 5 septembre j'essaye d'obtenir un remboursement de leur part (j'ai le rapport d'irréparabilité de la part du fournisseur et le remboursement accordée). Mais je suis dans le même cas que vous, malgré mes nombreux appels je n'ai toujours rien et ils me font tourner en bateau, informations fausses, jamais de nouvelles...
gio Mimi76 - 27 janv. 2017 à 10:49
Moi aussi depuis le 17 novembre 2016 j'attends le remboursement d'un tapis d'une valeur de EUR.38. A ce jour aucun remboursement bien qu'ayant déposer une plainte comme showroom le prévoit. Depuis une semaine j'essaie d'appeler le service client et bizarrement il est toujours fermé pour cause de "aujourd'hui fermeture exceptionnel". Ca sent l'arnaque. Si je me trouve répondez moi.
showroomprive_serviceclients 509Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 3 août 2017 Dernière intervention Mimi76 - 30 janv. 2017 à 13:46
Bonjour gio,

Je suis désolée de cette situation.
Pouvez-vous m'indiquer sur ce forum le numéro de votre commande svp ?
Ce dernier me permettra de me renseigner sur votre dossier.

Merci, Elsa

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !