Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP]partager la RAM avec la carte graphique

Lord_manoX, le vendredi 17 août 2007 à 04:38:15
Bonsoir,

J'ai entendu dire qu'il était possible de partager sa RAM avec la carte graphique quand elle est intégrée. J'aimerais savoir comment faire cela sachant que j'ai 760RAM et seulement 64Mo en carte graphique.

J'ai un Fjisu Simenes celeron D avec 3.06Ghz !

Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Lord_manoX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Moriman, le vendredi 17 août 2007 à 04:42:21
bon g pas sur mais je pense que la partage se fait automatiquement sans intervention humain
Répondre à Moriman

2

Lord_manoX, le vendredi 17 août 2007 à 04:44:45
oui c'est le BIOS qui la gère et j'y suis même entrer pour modifier et j'ai fais 128 Mo meme 256Mo ça la sauvegarde mais après ça sert à rien !
Quand je vais sur les propriétés de la carte ça me donne tjr 64...:/
Répondre à Lord_manoX

3

compaq presario, le vendredi 17 août 2007 à 04:45:26
Et non du tout! Le partage ne se fait pas automatiquement et le mieux serait de changer la carte graphique.
Répondre à compaq presario

4

Lord_manoX, le vendredi 17 août 2007 à 04:47:39
Oui je sais que le mieux d'acheter une carte graphique séparée mais je vais pas tarder à acheter un nouveau laptop donc c'est pour ça que je veux faire cela en attendant !
Répondre à Lord_manoX

5

Lord_manoX, le vendredi 17 août 2007 à 19:50:59
UP
Répondre à Lord_manoX

6

Lord_manoX, le samedi 18 août 2007 à 15:59:19
UP I have a GBOX how want my DLINE ?
Répondre à Lord_manoX

7

Lord_manoX, le vendredi 24 août 2007 à 18:26:16
Up

I have a GBOX how want my DLINE ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Lord_manoX

8

Lord_manoX, le samedi 8 septembre 2007 à 21:46:23
UP

I have a GBOX how want my DLINE ?
Répondre à Lord_manoX

9

Lord_manoX, le dimanche 9 septembre 2007 à 14:53:02
C'est pas normal que personne n'as une idée de ça !!!

I have a GBOX how want my DLINE ?
Répondre à Lord_manoX

10

francois, le dimanche 9 septembre 2007 à 14:55:29
PAr defaut ta carte mere prends les parametres qui lui sont données, donc meme si elle accepte que tu les changes elle reviendra au standard pour etre sur que ton pc tourne bien, si tu mets une trop grande valeur( non standard) il risque d'y avoir conflit avec la memoire alouée pour windows
Répondre à francois

Résultats pour [XP]partager la RAM avec la carte graphique

Carte graphique compatible jeu??? (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir si le jeu civcity rome serait compatible avec ma carte graphique sachant que la configuration requise, pour ce jeu, est : Processeur 2 GHz – 512 Mo de RAM – Carte graphique 128 Mo compatible DirectX 8 – Carte son... www.commentcamarche.net/forum/affich-8500598-carte-graphique-compatible-jeu
Carte graphik ati boucle infinie (Résolu) salut, jai vriament besoin d aide pour ma carte graphik de mon pc (sous window xp familliale) ma carte graphik arrete pas de faire des boucle infinie et je peux rien faire dessus quand il fait sa HELP!!! :P il me dit d aller voir les mise a jour de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8117531-carte-graphik-ati-boucle-infinie
Changement Carte graphique (Résolu) Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide étant donné ma plus que faible connaissance en carte graphique. Voici donc mon problème, je dispose un ordinateur Packard Bell, Pentium 4 2.9Ghz, avec 1.5Go de ram, carte graphique ATI radeon X300... www.commentcamarche.net/forum/affich-4697542-changement-carte-graphique

Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référenceClassement des cartes graphiques par leur référence Voir également : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10742 Deux fabricants se partagent le marché de la carte graphique séparée : nVidia et ATI (racheté par AMD maintenant). Un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13439-choisir-sa-carte-graphique-en-fonction-de-sa-reference

Changement carte graphique et + si nécessaire (Résolu)un Bonjour à tous, Je voudrais faire évoluer mon système au moins pour les jeux, actuellement en ma possession (le dernière colin mcrae rally2005) soit une demande : de 512mo de ram, carte graphique ati radéon supérieure à la mienne, je crois à partir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1795582-changement-carte-graphique-et-si-necessaire
Problème XP vs ma Carte Graphique (Résolu)Bonjour, J'ai acheté en juillet, un PC portable ASUS Intel Core 2 duo T7100 avec 4GB de Ram et une carte graphique nVidia 8400M G avec bien entendu VISTA. J'ai récemment voulu installer XP en dual, j'ai réussi, ça marche et ça fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6913677-probleme-xp-vs-ma-carte-graphique
Affecter plus de ram carte graphique (Résolu)bonjour je souhaiterais savoir comment acceder au bios pour affecter plus de memoire ram a ma carte graphique sur un ordinateur portable sony vaio. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1299651-affecter-plus-de-ram-carte-graphique

Télécharger Driver VGA pour Gigabyte GA-M78SM-S2HVoici le pilote mis à jour sous Windows Xp pour la carte graphique intégrée à la carte mere Gigabute GA-M78SM-S2H. Si vous êtes possesseur de ce matériel, ceci s’adresse surtout à vous car il est toujours conseillé d’avoir sous la main le dernier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057297-driver-vga-pour-gigabyte-ga-m78sm-s2h