Signaler

Escroquerie [Résolu]

Créer une discussion zaza2409 - Dernière réponse le 11 nov. 2016 à 15:49
Bonjour,
un medium ma appeler une fois j'ai été d'accord pour une fois de le régler 50€ mais ensuite je lui est dit que je ne voulais plus mais il vient de m'appeler en me disant qu'il prélevait sur mon compte 50€ je lui est répondu que je ne voulais plus si non je considérai que c'était de l'arnaque j'ai téléphoner a la gendarmerie pour savoir s'il pouvait faire quelque chose il mon dit que non , il mon conseiller d'aller sur stoptel mais j'ai vue que c'était payant alors que j'ai de gros problèmes financiers comment faire ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Essaye de contacter ta banque pour voir s'ils ont une solution, si tu as communiqué ton numéro de carte au médium fait opposition.
fanni00 4Messages postés dimanche 19 juin 2016Date d'inscription 9 novembre 2016 Dernière intervention Konseil - 9 nov. 2016 à 20:34
je vous remerçi du konseil
Répondre
zozozaza1943 3Messages postés lundi 31 octobre 2016Date d'inscription 11 novembre 2016 Dernière intervention Konseil - 11 nov. 2016 à 15:35
c'est ce que je vais faire ! merci de ce conseil
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Bonjour

Arnaque classique!

Rappel 1: la 'Voyance' et autres faridondaines du même type sur le Net ne sont que des escroqueries.

Rappel 2: On ne donne jamais ses infos CB à quiconque sur le Net, quand bien même le site serait supposé 'sécurisé' (Cela n'existe pas..).
N'utiliser QUE la Carte Virtuelle réduisant la casse.

Précipite toi à ta Banque pour interdire toute opération provenant de cet olibrius.. Le mieux serait de changer de CB.

Et ce Mage t'a t'il prédit qu'il allait t'escroquer?

A l'avenir envois ch.. grave les Mr ou Mme Irma qui te contactent (Vu que tu as donné une fouis cela risque de se reproduire.. Tu es désormais catalogué 'bon pigeon').

A+
zozozaza1943 3Messages postés lundi 31 octobre 2016Date d'inscription 11 novembre 2016 Dernière intervention Afrikarnak - 11 nov. 2016 à 15:37
je vous remerci c'est ce que je vais faire j'ai un RDV avec ma banque ; merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Semblerait que Bloctel soit gratuit ! (Cliquez ICI)
Et c'est là, 2. Dois-je payer pour m’inscrire sur Bloctel ?
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
zaza2409 glg29 - 9 nov. 2016 à 20:26
je vous remerçi je vais m'incrire
Répondre
zozozaza1943 3Messages postés lundi 31 octobre 2016Date d'inscription 11 novembre 2016 Dernière intervention glg29 - 11 nov. 2016 à 15:39
bj ; merci du renseignement
Répondre
glg29 22801Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 9 décembre 2016 Dernière intervention - 11 nov. 2016 à 15:49
Bonjour,
De rien, cela a fonctionné concernant l'inscription ?
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !