Nikeatheleticshoes

Résolu
Prune789 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 14:17
Afrikarnak Messages postés 35444 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 26 déc. 2016 à 19:59
Bonjour
Est ce que quelqu'un a déjà acheté des baskets sur le site nikeatheleticshoes.com ? Je voulais acheter des Adidas sur ce site et je trouve leur prix vraiment pas cher. Du coup cela me semble suspect et j'ai peur de me faire avoir... Merci par avance de vos réponses
Cordialement

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35444 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 14 375
2 nov. 2016 à 14:35
Bonjour

Ca commence mal:

https://www.scamadviser.com/check-website/nikeatheleticshoes.com

Réductions annoncées totalement extravagantes.. Les Marques ne bradent pas leurs produits!

Chaussures Nike pas cher.: Ca craint, le 'pas cher' indiquant à 99.99% un site pourri.

Site non identifié, probablement frauduleux:

1- Pas d'expédition, seulement encaissement.

2- Expédition de vulgaire DAUBE.

2-1. Soit interception par la Douane et destruction sans que tu en sois averti.

2-2 Réception de grolles très bas de gamme, taille, couleur, modèle etc.. erronés. Allergies?

Dans tous les cas aucun recours ne sera possible.. SAV nullissime. Pas de remboursement même si renvoi à prix d'or. Danger pour la CB!

Bref site tout pourri, tout moisi. Une bonne affaire qui n'en est pas une.

A+
4
Merci merci. J'ai bien fait de poser la question j'aurais eu les boules de me faire avoir. En y regardant de plus près la page paiement n'est même pas sécurisée je n'aurais certainement pas donné mes informations de carte bleue. ... comment ces sites frauduleux peuvent encore exister. . pourquoi n'existe t il pas de"gendarmes"du net pour ce genre d'escroquerie. Au moins pour faire fermer ce genre de site ? ? pour la prochaine fois, comment avez vous obtenu les informations les concernant car moi je n'ai rien trouvé ??? Merci encore de votre aide.
0
Afrikarnak Messages postés 35444 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 14 375
2 nov. 2016 à 18:15
Re:

Le site se trouvant hors Juridiction il n'y a aucun moyen d'action. Ce serait aux Autorités Locales de faire le ménage, mais....

Tu as bien fait de venir te renseigner.. Comme le dit Pierrecastor 'Si c'est trop beau c'est sans doute..) pas vrai..

Un petit outil pour pré trier les sites miraculeux:

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

A+
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
2 nov. 2016 à 14:37
Salut

t je trouve leur prix vraiment pas cher. Du coup cela me semble suspect


Et voila, vous avez vous même répondu à votre question. Si ça parait trop beau pour être vrai, c'est justement que ça n'est pas vrai. ;-)
2
c'est du fake !!!!!!
moi j'ai passé ma commande depuis plus de 30 jours toujours rien. je vous déconseille fortement .
c'est une pure arnaque ne vous faites pas avoir comme moi
0
Je me suis fait egalement arnaquer.. je vais aller deposer plainte car cela a etais encaisser!!!! Je veut etre rembourser!
0
Afrikarnak Messages postés 35444 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 14 375
26 déc. 2016 à 19:59
Bis repetita:

'Le site se trouvant hors Juridiction il n'y a aucun moyen d'action.'

A+
0