Alim chaude meme pc eteint

Résolu/Fermé
openget Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 17 août 2007 à 02:18
openget Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 17 août 2007 à 02:35
Bonjour a tous.
Depuis l'achat, l'alim de mon boitier (Shuttle SD39P2 ) reste chaude meme quand le pc est eteint. Le probleme evidemment disparait si je coupe l'arrivee d'electricite avec le switch a l'arriere.
Je n'ai pour l'instant pas de sequelle, mais a long terme, cela pourrait surement en entrainer. J'ai lu des messages de gens qui semblent avoir des problemes a l'allumage, je ne sais pas si cela peut etre une consequence. J'ai pense a un reglage du Bios, mais cela me semble bizarre...
A voir également:

2 réponses

c'est normal, les cartes mères récentes sont toujours alimentées si tu ne coupes pas le jus
0
openget Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
17 août 2007 à 02:35
Ah ? en fait, j'ai remarque que les ports usb etaient toujours alimentes, meme pc eteint... c'est d'ailleurs ca qui m'a mis la puce a l'oreille, et qui m'a fait poser la main sur la machine arretee depuis une dizaine d'heures.
Bon, et bien, si ce n'est rien d'anormal, et si cela ne cause pas de dommage a la machine, tout va bien !
C'est juste un peu dommage de devoir switcher pour eliminer cette consommation inutile.
Merci !!
0