Rechercher : dans
Par :

Tomtom home sur ubuntu

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 20:51:02 cedy, le 16 aoû 2007 à 23:52:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

J' ai installé tomtom home sur wine, j'utilise un system ubuntu, l'instalation c'est bien derouler mais quand je lance le programe la page d'acceuil de tomtom home s'affiche juste quelques secondes puis disparait, il reste juste l'icone de tomtom home en bas de page à droite dans la barre d'état des programes lancer puis plus rien, l'icone ne repond ni au bouton droit ni au bouton gauche de la sourie, et je n'arrive plus a acceder a la page d'acceuil de tomtom home.
P.S.: tomtom home ne fonctione que en le lançant a partir de wine et se ferme en fermant wine.
je metrise tres mal linux.
Merci d'avance.

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « tomtom home sur ubuntu » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...

1

mehdi38, le 12 mai 2008 à 20:41:01

Prends une console example les touches ALT+F2 <xterm> puis tapes #sudo dpkg-reconfigure wine

Répondre à mehdi38

2

Grunt, le 12 mai 2008 à 20:49:55

M'étonnerait que ça résolve son pb, ça..

Répondre à Grunt

3

Grunt, le 12 mai 2008 à 20:51:02

Ton logiciel passe peut-être mal sous Wine..
Avant toute chose, as-tu essayé de demander à TomTom un logiciel pour Linux? Faut commencer par là ^^

Répondre à Grunt