Rechercher : dans
Par :

Je ne peut pas modifier ma page daccueil

Dernière réponse le 16 aoû 2007 à 23:37:33 Azemaria, le 16 aoû 2007 à 23:19:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir. Actuellement ma page daccueil IE est Wanadoo. Qui est mon fAI. Or j'aimerais en mettre une autre à la place, mais je crois que ça ne fonctionne pas. J'ai essayé en apliquant les deux méthodes que je connais:

-Démarage/Outils/Options Internet/ puis j'entre la nouvelle adresse que je désire avoir en page daccueil. Mais pas moyen Bastien, quand je lance I.E c'est toujours Orange qui s'affiche.

ou

-En affichant la page qui m'intéresse/ Barre de menu/Clic sur la flèche à coté de la petite maison/Ajouter ou modifier une page de démarage.

Mais là encore pas moyen.

Je dois redémarrer mon ordi peut être ?

Je précise que j'ai I.E 7.0

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je ne peut pas modifier ma page daccueil » dans :
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
[Firefox] Personnaliser les pages web avec Greasemonkey VoirC'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension...
Télécharger KeePass Password Safe Voir[] Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour l'ouverture du réseau de Windows, votre compte E-mail, mot de passe du ftp de votre page daccueil, mots de passe en ligne etc Cependant,...

1

saintive, le 16 aoû 2007 à 23:28:59

AU niveau de l'onglet général (options de IE), peux tu modifier la page d'accueil qui doit pointer sur Orange

Répondre à saintive

2

Azemaria, le 16 aoû 2007 à 23:30:49

Bonsoir. Oui, je peut entrer une nouvelle adresse, mais c'est quand même la page de démarage Orange qui s'affiche.

Répondre à Azemaria

3

saintive, le 16 aoû 2007 à 23:32:36

Sorry, je ne connais pas les spécificités ajoutées par Orange.

Répondre à saintive

4

Azemaria, le 16 aoû 2007 à 23:37:33
  • +2

Et bien voila, il suffisait que je demande pour trouver ^^' En fait il fallait que j'entre l'adresse de ma nouvelle page de démarage directement dans le petit cadre de l'espace Wanadoo, en allant dans configuration puis Web. Et là il y a une case où je peut entrer l'adresse.

Merci pour ta réponse en tout cas.

Répondre à Azemaria