Rechercher : dans
Par :

Desactiver restauration système

Dernière réponse le 8 jui 2003 à 08:57:37 emanuele, le 7 jui 2003 à 13:58:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Re-bonjour,

Avant de scanner on line mon pc sur sécuser.com, on demande de désactiver la restauration système pour les versions XP. COMMENT FAIRE?

MERCI

EMANUELE

la culture est une arme la vie un combat

Meilleures réponses pour « desactiver restauration système » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista Voir Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
[Sécurité] Points de restauration intensifiés Voir1. Création des points de restauration 1.1. Automatiquement 1.2. Manuellement 1.2.1 Sous XP 1.2.2. Sous Vista 2. Suppression des points de restauration 2.1. Automatiquement 2.2. Manuellement 2.2.1. Sous XP 2.2.2. Sous Vista À voir...

1

BmV, le 7 jui 2003 à 19:42:38

Salut.
En principe, sur secuser il y a le mode d'emploi pour ça ; je me rappelle l'avoir déjà utilisé. Par contre, je ne me rappelle plus l'endroit exact sur le site.
Désolé.
T'as essayé leur moteur de recherche ?
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

4

emanuele, le 7 jui 2003 à 21:35:18

OK JE TE REMERCIE KAN MËME POUR TA BONNE VOLONTé

Répondre à emanuele

2

Fu Xuen, le 7 jui 2003 à 20:36:11

WIN+PAUSE, onglet restauration du système, coche "Désactiver la restauration du système...".

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

3

emanuele, le 7 jui 2003 à 21:34:25

Merci pour ta réponse mais je fais comment WIN+PAUSE. JE NE CONNAIS PAS XP. MERCI

Répondre à emanuele

5

emanuele, le 7 jui 2003 à 21:37:46

Ok g trouvé merci

Répondre à emanuele

6

Fu Xuen, le 8 jui 2003 à 08:57:37

Pas de quoi :).

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen