Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VBA sous Power Point

benoit, le lundi 7 juillet 2003 à 13:48:26
je cherche a creer une macro (macro1) accessible dans le menu Outils qui crée une forme automatique et lui affecte une macro (macro2).
Mon probleme est lorsque je compile le project:
*en PPA : macro1 est accessible dans le menu outils,elle crée bien une forme automatique mais ne lui affecte pas macro2
*en POT :macro1 n'est pas accessible dans le menu Outils mais par contre elle crée une forme automatique et lui affecte bien macro2.
Si quelqu'un a une petite idée de la question cela m'arrangerait bien.
benoit
Répondre à benoit  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour VBA sous Power Point

[Power point]Diaporama avec musique (Résolu) Bonjour ! Merci de bien vouloir répondre à ma question SVP. Je suis sur Windows xp. J'ai fait un diaporama sur Power Point avec une insertion de musique, type de fichier Midi audio. J'arrive à le lire sans problème. Je l'ai envoyé par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008480-power-point-diaporama-avec-musique
Télécharger Power point (Résolu) Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où il me serait possible de trouver le téléchargement de Power Point GRATUITEMENT si possible ? D'avance merci Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-1859683-telecharger-power-point
Visionneuse POWER POINT (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de télécharger la visionneuse Power Point. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2703630-visionneuse-power-point

Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint

[Power Point] Musique mp3 envoyable par mail (Résolu)Bjr ! Débutante sur Power Point 2003, d'après ce que je comprends, si je souhaite envoyer par mail, un pps avec musique mp3, je dois attacher le fichier mp3 au diaporama ! 2 questions : - Comment faire pour que la musique se prolonge en continu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804809-power-point-musique-mp3-envoyable-par-mail
Insertion de son dans power point (Résolu)Bonjour, Je prépare une présentation Power Point avec du son sur mon PC personnel. Je copie cette présentation sur un autre PC connecté à un vidéoprojecteur. Si je veux que le son fonctionne je dois réinsérer à nouveau mes fichiers son dans mes diapos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1385533-insertion-de-son-dans-power-point
Power point 2008 (Résolu)Bonjour, Quand je reçois un fichier power point, le texte est en cyrillique ou en russe ou en hébreu que sais-je ... Je voudrais connaître la manip pour avoir du texte en Français. y compris dans la case du bas à gauche. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4961453-power-point-2008