Recherche un manga!

Résolu
TheAxeblack - 31 oct. 2016 à 01:55
 TheAxeblack - 11 nov. 2016 à 14:47
Bonjour, je suis tombé hier sur un site sur extrait de manga qui me semblait passionnant. Malheureusement mon ordinateur à planté et je n'ai pas pu le lire entièrement, et pensant que rien ne se passerait je n'ai pas prit la peine de relever le nom du manga. J'ai besoin de votre aide pour trouver le nom de ce chef d'oeuvre.
Je vous fais une rapide présentation : un jeune homme du nom de Hu (je ne me rappel pas son nom de famille désolé) se fait persécuter à son lycée, il est blésse et conduit un l'hôpital, son père travaillait mais apprend la nouvelle et se dirige rapidement vers l'hôpital, ce dernier meurt écrasé par une voiture. La mère de Hu part en dépression suite à la mort de son mari. Le frère de Hu (dont je ne me rappel pas le prénom) décidé de se faire passer pour son frère afin de la venger.
Je vous remercie d'avance pour vos recherches et peut-être vos trouvailles. Je suis conscient que c'est difficile mais j'ai vraiment besoin d'aide.

4 réponses

TheAxeblack
11 nov. 2016 à 14:47
C'est bon j'ai retrouvé le nom du manga, il s'agit de Dokgo. C'est vraiment intéressant je vous le conseille
1
Konseil Messages postés 643 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 427
31 oct. 2016 à 01:56
Et dans ton historique de navigation, pas moyen de le retrouver?
0
TheAxeblack
31 oct. 2016 à 12:02
Hé bien non car je ne sais pourquoi il ne s'est pas enregistré dans l'historique, peut-être que j'etais en navigation privée
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
4 nov. 2016 à 22:23
Bonjour,

Je ne trouve personne du nom de Hu :
https://www.nautiljon.com/persos-mangas/?q=h
0