|
|
|
|
Bonjour a tous
je viens de recevoir une nitendo Ds hier avec le jeux Tomb raider legend.
je suis au Pérou et je suis déjà bloquée lol.
J'ai chercher des solutions sur internet mais cela ne m'avance pas plus.
Voilà ou je suis:
" Après la cinématique, effectuez une roulade pour vous glisser dans la grotte puis lancez une torche de manière à y voir plus clair. Arrivé à proximité du gouffre, accrochez-vous à la barre au-dessus de votre tête pour pouvoir continuer. Après l'éboulement, faites demi-tour et poursuivez sur votre gauche. Effectuez à nouveau une roulade pour passer sous les barrières puis approchez jusqu'au prochain piège. Callez la grosse caisse sur les dalles de manière à bloquer les lances. Grimpez ensuite dessus pour vous saisir de la seule lance encore intacte et balancez-vous jusqu'au rebord avancé juste en face. Récupérez le trésor n°22 dans un des recoins puis poursuivez par la gauche jusqu'au prochain point de passage. "
Et la sa coince, quad je me suis accroché a la lance et que je veux sauter ca me mène nul part.je ne suis pas sur d'avoir fait ce qu'il fallait.
Merci de votre aide ^^.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Apres tu regarde a gauche et normalement tu va voir une sorte de statue tu tagrippe sur celle ci et ensuite tu saute de l'autre côté .
|
Bonjour
|
Répondre à lucie34
|
Répondre à XxsanaaxX
|