Impossible de se connecter via Ethernet

Résolu/Fermé
XenoSoul - 30 oct. 2016 à 18:03
badmin Messages postés 22 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 11 nov. 2016 à 17:31
Bonjour,

Depuis quelque temps il m'est impossible de me connecter à internet via mon port Ethernet . Le réseau est "non identifié" et le message d'erreur ""connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide" apparait .

Je ne sais pas quoi faire

Pouvez-vous m'aider à régler mon problème ?



A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 5 168
Modifié par fabul le 30/10/2016 à 18:12
Salut,

Je ne sais pas si c'est ou ça peut être efficace, mais c'est une idée.

Tu me dira si ça marche.

https://www.rizonesoft.com/downloads/complete-internet-repair/
0
badmin Messages postés 22 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 9
30 oct. 2016 à 18:09
Bonjour,
Tu peux déja aller aller voir dans le gestionnaire des périphérique si la carte est bien répertoriée et sans erreur.
As-tu d'autres appareil sur ton réseau qui fonctionnent bien: smartphone, pc, tablette?
Teste avec le pc connecté à la box internet directement avec un cable fiable (déja testé)
0
Salut,

La carte apparaît bien dans le gestionnaire de périphérique et oui d'autres appareils sont connectés à ma box et fonctionnent bien .
0
badmin Messages postés 22 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 9
31 oct. 2016 à 09:20
Tu peux essayer ces solutions:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2423416
0
badmin Messages postés 22 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 9
2 nov. 2016 à 18:47
?? alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut , j'ai changé l'ensemble de mes câbles et de mes Adaptateurs Ethernet CPL et le problème s'est résolu !
0
badmin Messages postés 22 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 9
11 nov. 2016 à 17:31
attention avec les adaptateurs CPL, il peut y avoir des déconnexion intempestives. En règle générale, il faut changer les éléments 1 par 1 pour détecter celui qui est défecteux, mais bon..du moment que c'est réglé, c'est l'essentiel :)
0