Signaler

Numéro d'abonné canal+ [Résolu]

Posez votre question Elodie - Dernière réponse le 14 févr. 2017 à 00:54 par Elodie
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un problème avec mon numéro d'abonné canal+, j'ai voulu me connecter sur mycanal mais on me demande mon numéro. J'ai cherché dans mon courrier et le numéro inscrit ne contient que 6 chiffres alors que sur mycanal ils demandent un numéro avec 1 lettre et 8 chiffres. J'ai aussi regardé dans mon espace client et c'est le même numéro avec 6 chiffres au lieu d'1 lettre et 8 chiffres. Du coup je ne sais pas si c'est mon numéro qui a un problème ou si, vu que mon abonnement à canal est vieux peut-être que les numéros ont changé. Si quelqu'un est dans le même cas merci pour votre aide.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Il serait peut être bien de les contacter:
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite#
Ou par tel 0892393910

Bav.
Elodie- 31 oct. 2016 à 00:57
Oui je pense que c'est ce que je vais faire, merci pour votre aide.
Répondre
bendrop 5709Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2016 à 00:58
Regardez ici http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/630546-my-canal-prends-compte-abonne
Répondre
Elodie- 31 oct. 2016 à 01:06
J'ai bien lu le lien que vous m'avez donné malheureusement il ne me donne aucune indication pour mon problème je vais donc contacter l'assistance canal+ grâce au lien que vous m'avez envoyé précédemment. Merci pour votre aide je reviens au plus vite pour vous dire si mon problème est réglé
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voilà je sais que ça fait un petit moment, mais je me suis rendue en magasin et mon problème à été réglé, merci encore pour votre aide.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !