Problèmes avec le Navigateur EDGE

Résolu/Fermé
vidalforum Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 16:02
vidalforum Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 31 oct. 2016 à 10:23
Depuis hier lorsque je consulte ma boite de réception et que je coche une case pour supprimer, il faut attendre 15 à 20 secondes avant la réaction de l'ordi, de même lorsque je clique sur "Supprimer".
Ce matin à la suite d'un problème semblable, j'ai voulu quitter l'application et le message suivant s'est affiché : "EVASIONS SECRETES" me demandant de m'inscrire.
L'ordi est resté bloqué durant près de 30 minutes.
A la fin s'est affiché "Supprimer" "Annuler".
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
30 oct. 2016 à 16:08
Salut

Probablement pas un problème de virus mais si tu veux vérifier :

Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à  ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

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vidalforum Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016
31 oct. 2016 à 10:23
Bien reçu ta réponse Malekal_morte-.
Je vais suivre tes indications.
Un grand merci car je suis nul en informatique, surtout depuis que je suis passé sur WINDOWS 10.
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