Problème .click Javascript

Résolu/Fermé
spylller Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 - Modifié par spylller le 30/10/2016 à 15:41
spylller Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 - 30 oct. 2016 à 16:07
Bonjour,
Alors j'essaie de faire un
$('#case1').click(function() { alert("test")});

Sur une div générée en AJAX, quand j'écris la div à la main tout se passe bien, mais là javascript ne doit pas trouver, je ne sais pas pourquoi, l'ID.
Voici mon code
<div id="grille"></div>

function recupGrille()
        {
          $.post('recup.php',function(data){
            $('#grille').html(data);
          });
        }
        recupGrille();
        setInterval(recupGrille, 300);

Tout ca marche jusqu'ici.

        $('#case0').click(function() {
          alert("hello");
        });

Et le code si dessus marche, mais pas quand je demande un ID de la grille qui est rafraichit en continu avec PHP.
Quel est le problème ?
MERCIIII !




Au cas où, mon code PHP du recup.php (AJAX) :
<?php
$db = new PDO('mysql:host=xxxxxxxx.db.1and1.com;dbname=xxxxxxxx', 'xxxxxxxxx', 'xxxxxxxxxxx', array(PDO::ATTR_ERRMODE => PDO::ERRMODE_EXCEPTION));
$messages = array();



           
  $reponse = $db->query("SELECT * FROM cases");

  while ($donnees = $reponse->fetch())
  {
    $messages[] = $donnees;
  }
  foreach($messages as $message){

   ?> <div class=<?php echo $message['etat'];?> id=<?php echo "case" . $message['id'];?> > <?php if($message['etat'] == true){ echo $message['id'];} ?></div> <?php 
}
?>



Have a nice day

1 réponse

spylller Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 28
30 oct. 2016 à 16:07
J'AI REUSSI ! Alors enfaite on ne peux pas faire de .click sur une requete AJAX, on doit faire ceci :
$('#page').on('click', '#element', function() {
});

Lien de la page qui explique :
http://chez-syl.fr/2012/02/les-evenements-sur-des-elements-charges-en-ajax/
0