|
|
|
|
Posté par
garfunkel, le jeudi 16 août 2007 à 21:58:57Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
up svp merci à tous ! |
up vista (gros mot) |
Je me permet également de faire un up : mes raccourcis internet sont remplacés par des carrés blancs... |
Personne ne peut nous aider ? Je vous en serait vraiment reconnaissant si vous vous donnez au moins la peine d'essayer. |
Bonjour,
J'ai également le même problème, mes raccourcis internet me renvoie vers le choix d'une umprimante. Avez vous trouver la solution? merci |
Euh...
Je crois que ce n'est pas exactement le même problème, vu que nous, on a simplement les icones des raccourcis vers internet qui ont disparus, alors je te conseilles de te créer ton propre topic. |
| 04/03 20h32 | Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur | Windows |
| 03/07 11h53 | Supprimer la flèche d'un raccourci | Windows |
| 18/06 16h40 | [Favicon] L'icône de votre site dans la barre d'adresse | Webmaster |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 07/03 18h51 | Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail | Windows |
| 29/04 14h26 | Plus d'icone internet explorer | 2 |
| 17/11 14h37 | Icones internet explorer sur fichiers images | 3 |
| 20/08 21h17 | Icone internet explorer 7 | 2 |
| 11/07 18h40 | Icone internet explorer | 2 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dora the Explorer: Super | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Dora The Explorer 1 | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 39.99 € Amazon.fr |
![]() | Dungeon Explorer: Warriors of | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.99 € Rue du Commerce |
![]() | Microsoft Wired Intellimouse® Explorer | Catégorie: Souris | 41.31 € Inmac Wstore |