rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Raccourci icone url explorer: rectangle blanc

Posté par garfunkel, le jeudi 16 août 2007 à 21:58:57
Bonjour !
Dés que je colle une page du web sur la bureau (copie/raccourci d'une page web ou de la page d'accueil d'un site internet, url), au lieu de l'icone du "e" bleu ou de l'icone déssinée par le webmaster du site, j'ai l'icone en forme de rectangle blanc. je peux changer icone par icone, raccourci par raccourci, un par un.(par clic droit propriété changer d'icone)
mais dés que je refais un raccourci de la page d'acceuil d'un site, j'ai encore le rectangle blanc sur mon bureau tout sali...
j'ai beau chercher partout avec google, je n'arrive pas à récuperer l'icone des images web/url.
ca me donne toujours le rectangle blanc par défaut...
une piste, s'il vous plait ?

ca se passe sur mon tout nouveau portable avec windows VISTA (Berk !! ;( ) et packard bell ;((
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à garfunkel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
garfunkel, le dimanche 19 août 2007 à 15:15:35
up svp merci à tous !
Répondre à garfunkel

2

garfunkel, le mardi 4 septembre 2007 à 16:15:26
up vista (gros mot)
Répondre à garfunkel

3

tiobet, le lundi 9 juin 2008 à 22:23:49
Je me permet également de faire un up : mes raccourcis internet sont remplacés par des carrés blancs...
Répondre à tiobet

4

tiobet, le mardi 10 juin 2008 à 09:24:51
Personne ne peut nous aider ? Je vous en serait vraiment reconnaissant si vous vous donnez au moins la peine d'essayer.
Répondre à tiobet

5

sophie, le dimanche 13 juillet 2008 à 15:02:13
Bonjour,

J'ai également le même problème, mes raccourcis internet me renvoie vers le choix d'une umprimante.
Avez vous trouver la solution?

merci
Répondre à sophie

6

tiobet, le mardi 15 juillet 2008 à 23:30:42
Euh...
Je crois que ce n'est pas exactement le même problème, vu que nous, on a simplement les icones des raccourcis vers internet qui ont disparus, alors je te conseilles de te créer ton propre topic.
Répondre à tiobet
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « raccourci icone url explorer: rectangle blanc »