Razer blackwidow ultimate 2016 qui ecrit n'importe quoi

Fermé
antoine60129 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - Modifié par antoine60129 le 29/10/2016 à 20:49
antoine60129 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 1 nov. 2016 à 15:29
Bonjour , Tout d'abord je suis sous Seven,

Voilà j'ai acheté il y à quelques mois un Razer blackwidow ultimate 2016 . Depuis peu , Je rencontre un problème relativement gênant. Lorsque j'appuie sur la touche N de mon clavier , Celui ci passé dans un mode " bizarre " Et le clavier se met à faire des clic droits , écrire des symboles etc au lieu d'écrire normalement et simplement. La sourie ( razer Orochi ) fait aussi des siennes lorsque le bug s'active, Et elle passe dans un mode qui fait que ma molette zoom ou dezoom , Mes clics gauches ne fonctionnent pas toujours etc . Parfois le bug apparaît, parfois non.

J'ai emmené le pc et les périphériques à l'informaticien , Celui ci est formel : le clavier fonctionne parfaitement sur d'autres PC , et la sourie elle n'est pas en cause .

J'ai donc essayé pas mal de choses :

-Désinstaller complètement les pilotes et tout relancer : sans succès
-Utiliser un clavier différent : Celui ci ne bug pas
- Utiliser les deux clavier en même temps : Quand j'active le bug avec la touche N du razer , l'autre se met aussi à buger .
- Faire un nettoyage du PC , désinstaller des jeux , logiciels inutiles , petit coup de ccleaner , defragmentation disque : sans succès
- analyse malware , adware , security essentials : sans succès
- changer de port USB : sans succès
- supprimer les autres langues de clavier que français : sans succès
- Désinstaller Razer synapse, vérifier les macros attribués à la sourie et au clavier : Il n'y en à aucun et c'est sans succès
- vérifier les touches remanantes etc : sans succès

A savoir qu'il est impossible pour moi de mettre à jour le firmware clavier. Au milieu de l'installation razer me signale un échec et se désinstalle carrément ainsi que les pilotes de mes 2 périphériques m'obligeant à simuler une première fois du clavier pour réinstaller synapse et les pilotes.
Autre chose , quand le clavier est en mode bizarre , le clavier visuel le deviens également et les 3/4 des touches deviennent noires et non attribuées , excepté € à la place du E.

Voilà , ce clavier à eu raison de moi , Je ne sais plus quoi faire .. La solution finale reste de formater le PC , Mais pas certain que ça fonctionne . Il y à visiblement quelque chose qui entre en conflit avec ce clavier précédemment sur mon PC et lui attribut un macro sur le N qui le fait passer dans un mode bizarre ..

Quelqu'un aurait une idée ? Peut être quelque chose à vérifier quelque part ? Merci de votre aide ..
A voir également:

1 réponse

antoine60129 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 4
1 nov. 2016 à 15:29
Up !
0