Rechercher : dans
Par :

Pes6 comment joué en 2: clavier VS manette ?

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 16:58:46 aminow19, le 16 aoû 2007 à 21:27:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bnj a tt jai un problem en pes6 ... je veux bien joué contre mon frer : manette VS clavier mais jai pas trouvé la solution comme fair?merci !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pes6 comment joué en 2: clavier VS manette ? » dans :
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

rakwen, le 16 aoû 2007 à 21:51:31
  • +2

Slt
bon, tu ouvres demarrer tu vas dans programmes, konami, settings, puis tu assignes le clavier au "player1" et manette pour "player2" et n'oublies pas de configurer les touches tout ca avant de lancer le jeu.
j'espere t'avoir aider puisque ca marche tres bien chez moi (j'ai deja jouer a deux plusieurs fois)
A+

Répondre à rakwen

2

aminow19, le 17 aoû 2007 à 15:00:03

Bnj merci bcp et en fin jai trouvé la solution merci mon frer a +

Répondre à aminow19

3

yassir, le 12 jan 2008 à 13:30:49

Salu stp moi je ve jouer manette contre manette et j'arive pas comment faut que je fasse

Répondre à yassir

4

Mohamed, le 16 mai 2008 à 18:28:10

Bonjour, je voudrais savoir les touches du jeu de PES6 sur Ordinateur c'est une demo et je connais pas les touches :(, pourriez vous me dire les touches merci d'avance!

Répondre à Mohamed

6

mustapha, le 15 déc 2008 à 16:58:46

Slt pour passé tu clic sur la touche Z et pour tirer tu clic sur la touche D et pour courire tu clic sur la touche E

Répondre à mustapha

5

Sloch, le 1 jui 2008 à 12:28:37

Désoler mais ca ne marche pas chez moi
il n'y a pas dans player 1 clavier il n'y a que la manette !
koi faire
Merci

Répondre à Sloch
Collection CommentÇaMarche.net