Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pes6 comment joué en 2: clavier VS manette ?

aminow19, le jeudi 16 août 2007 à 21:27:13
bnj a tt jai un problem en pes6 ... je veux bien joué contre mon frer : manette VS clavier mais jai pas trouvé la solution comme fair?merci !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à aminow19  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rakwen, le jeudi 16 août 2007 à 21:51:31
slt
bon, tu ouvres demarrer tu vas dans programmes, konami, settings, puis tu assignes le clavier au "player1" et manette pour "player2" et n'oublies pas de configurer les touches tout ca avant de lancer le jeu.
j'espere t'avoir aider puisque ca marche tres bien chez moi (j'ai deja jouer a deux plusieurs fois)
A+
Répondre à rakwen

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
aminow19, le vendredi 17 août 2007 à 15:00:03
bnj merci bcp et en fin jai trouvé la solution merci mon frer a +
Répondre à aminow19

3

yassir, le samedi 12 janvier 2008 à 13:30:49
salu stp moi je ve jouer manette contre manette et j'arive pas comment faut que je fasse
Répondre à yassir

4

Mohamed, le vendredi 16 mai 2008 à 18:28:10
Bonjour, je voudrais savoir les touches du jeu de PES6 sur Ordinateur c'est une demo et je connais pas les touches :(, pourriez vous me dire les touches merci d'avance!
Répondre à Mohamed

5

Sloch, le mardi 1 juillet 2008 à 12:28:37
Désoler mais ca ne marche pas chez moi
il n'y a pas dans player 1 clavier il n'y a que la manette !
koi faire
Merci
Répondre à Sloch

Résultats pour pes6 comment joué en 2: clavier VS manette ?

Problème mise à jour 2.4 pour WoW (Résolu) Bonjour, je n'ai pas windows vista mais j'ai la période d'essai de WoW, on me demande de faire la mise à jour 2.4, elle se télécharge en entier mais à la fin ça me met ça: Impossible d’appliquer la mise à jour "frFR-hdfiles\WoW.mfil".... www.commentcamarche.net/forum/affich-7427287-probleme-mise-a-jour-2-4-pour-wow
2 claviers sur le même PC c'est possible? (Résolu) Bonjour, Jai un clavier branché en USB sur mon PC , et j'aimerai acheter un 2éme clavier "Bluetooth" pour pouvoir l'utiliser sur ma TV HD , est ce possible de brancher les 2 claviers sur le même PC sans quil y ai un conflit de materiel ??... www.commentcamarche.net/forum/affich-3684158-2-claviers-sur-le-meme-pc-c-est-possible
Le chiffre du jour : 261.000 jeux "Wii Fitness" écoulés en deux jours au Japon (Paris - Relax news) - L'institut japonais Media Create via Gpara.com a publié jeudi 6 décembre les premiers chiffres de vente du nouveau jeu Nintendo Wii Fitness. En deux jours, 261.000 titres se sont vendus sur le sol nippon, malgré un nombre de pré... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-261-000-jeux-wii-fitness-ecoules-en-deux-jours-au-japon-4239413-actualite.php3

Mise à jour WoW 2.3 (Résolu)Bonjour, Je voudrait savoir ou je peux télécharger la mise à jour 2.3 de world of warcraft svp ^^ C'est assez urgent :) jesper que vous saurez m'aider :) Merci d'avance :P www.commentcamarche.net/forum/affich-4414896-mise-a-jour-wow-2-3
Mise a jour ps3 2.40 (Résolu)Bonjour, depuis que j'ais fais la mise a jours 2.40, ma console déconne.en général ca commence par ne plus entendre du son apres il y a un écran noir et je ne peut plus éteindre le systeme. je ne sais pas si sa vient de ma console ou de la mise a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7248866-mise-a-jour-ps3-2-40
Mise à jour Itouch (Résolu)Bonjour, Voila je posséde un Itouch 16Go. J'ai téléchargé la mise à jour 2.0. Mais quand je veux l'installer, un message d'erreur s'affiche "itunes à cessé de fonctionné", et itunes se ferme automatiquement. Que dois-faire? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7632477-mise-a-jour-itouch

MX Vs. ATV UntamedVs .,Other Names:MX Unleashed 3: Motocross versus ATV Untamed 2008,MX vs. ATV 08,Genre :Course,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Avis ESRB:Everyone 6+,Développeur:Tantalus,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/mx-vs-atv-untamed-1026400-fiche-technique
MX Vs. ATV UntamedVs .,Avis ESRB :Everyone 6+,Genre:Course,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Other Names:MX Unleashed 3: Motocross versus ATV Untamed 2008,MX vs. ATV 08,Développeur:Tantalus www.commentcamarche.net/guide-achat/mx-vs-atv-untamed-1020262-fiche-technique
MX Vs. ATV UntamedVs .,Other Names:MX Unleashed 3: Motocross versus ATV Untamed 2008,MX vs. ATV 08,Genre:Course,Nb. de joueurs hors-ligne:1-6,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Incinerator Games / Rainbow Studios www.commentcamarche.net/guide-achat/mx-vs-atv-untamed-1019811-fiche-technique