Problème connexion Wifi depuis MAJ windows 10

Fermé
lujamotte Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - Modifié par lujamotte le 29/10/2016 à 19:27
tolosane Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 18:05
Bonjour,
Il y a environ une semaine mon ordinateur portable Acer (Modèle Aspire E1-522) a fait la mise à jour de Windows 10. Depuis, impossible de me connecter à la wifi : le message d'erreur "la clé de sécurité est incorrecte" s'affiche. J'ai essayé de me connecter à plusieurs wifi, le problème est persistant et ne vient pas de mon opérateur. J'ai réinstallé la carte réseau, idem pour la carte mère, et j'ai refait une maj de Windows update. J'ai également été sur le site acer pour réinstaller le pilote wifi mais le mien semble à jour. Le problème n'est toujours pas réglé et je ne sais plus où chercher...

Merci d'avance !

EDIT : après avoir lu certains topics, j'ai téléchargé le pilote version 321 et 345 de ma carte Qualcomm Atheros AR956x, j'ai essayé les 2 mais cela n'a rien changé.. j'ai également désactivé Windows Defender, mais le problème est tjrs présent.
A voir également:

1 réponse

tolosane Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 1
30 oct. 2016 à 18:05
Bonjour j'ai galéré pendant 6 heures a tout essayer: maj pilote carte réseau, protocole TCP v4 v6,serveur DNS automatique,adresse IP automatique,activer désactiver la carte, reboot de la box, vérif chez Free des paramètres WIFI sur un pc portable MSI a chercher pourquoi je n'avais plus de connexion Internet en WIFI ou par câble toujours le message: pas de configuration IP valide. En voulant faire une restau sur un point de contrôle qui n'a pas pu se faire car WIN était gêné par un fichier inaccessible me spécifiant peut-etre un pare feu ou antivirus bloquant.
J'ai donc désinstaller ZA pro et Avast gratuit et là au MIRACLE j'ai retrouvé ma connexion. J'ai ensuite réinstallé ZA et Avast et tout fonctionne bien.Allez savoir pourquoi (un fichier abîmé dans la partie réseau?).
Si cela peut servir à d'autres.........
Cordialement
0