Problème de latences sur certaine box

Fermé
Rohdium Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - 29 oct. 2016 à 13:40
Rohdium Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - 29 oct. 2016 à 14:29
Bonjour,

J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur portable et cela fait déjà plusieurs fois que je rencontre ce problème : lorsque je me connecte à certaines box internet (cela semble être concentré sur les livebox d'orange), il y a de très grosse latences (de l'ordre de 2000ms) alors qu'une autre personne connectée en même temps ne rencontre aucun problème de ce type. Cela est assez embêtant pour jouer ou juste surfer donc je sollicite votre aide et aussi je n'ai pas trouvé de réponses ailleurs. Je vous mets la configuration de mon ordi à la fin

Merci d'avance

Ordinateur portable ASUS FX550V
Processeur Intel Core i5-6300HQ 2.30 GHz
RAM : 8 Go
Système d'exploitation : Windows 10 Professionnel 64 bit
Carte graphique : Nvidia Geforce GTX 950M


A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
29 oct. 2016 à 13:45
Salut,

Peut être un soucis de drivers de la carte réseau.

Regardes que Windows soit bien à jour puis vas sur ma-config.com faire une analyse.

Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci après l'installation de l'agent :

Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.


Il suffit de les télécharger et de les installer.

Attention car ce sont des fichiers compressés donc fais une décompression avant de pouvoir les installer.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
Rohdium Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
29 oct. 2016 à 14:29
Salut, merci de ta réponse. Après avoir détecté les pilotes, ce logiciel me dit que le pilote de la carte réseau est le plus récent possible, ce n'est donc pas ça ;)
0