Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Connecter disque dur externe au lecteur divx

jean, le jeudi 16 août 2007 à 20:07:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai investi dans un disque dur extrene 2.5 de 160 go,et j'aurais aimé savoir si il était possible de le connecter a un lecteur divx via son port usb afin de lire les fichiers divx par exemple.
Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

1

mauze007, le lundi 17 septembre 2007 à 15:11:51

Réponses à voir éventuellement via ce lien

http://www.infos-du-net.com/...

Répondre à mauze007

2

bernard, le vendredi 23 janvier 2009 à 11:34:08

Salut,
2 ans aprés, je me pose la m^question : on me parle usb 2 mais m^ les mecs de la fnac sont assez vahes sur le sujet.
si depuis le temps tu as des infos merci de les faire suivre... j'ai commencé à faire une petite sélection mais pour le moment je grave sur dvd dvix. merci
bernard

Répondre à bernard

3

Bernorenard, le vendredi 23 janvier 2009 à 11:54:29

Bonjour
Les prise USB qui sont installées sur le appareils "grand public" : téléviseurs, lecteurs de salon dVD et/ou Divx etc.. ne reconnaisent pas les disques durs externes donc il n'est pas possible de lire ces fichiers stockés en disque dur avec un appareil grand publics . le disque dur externe peut etre "reconnu" par un ordi portable par exemple ou un disque dur externe multimédias muni du connecteur USB et donc dans ce cas de l'interface informatique qui permet de gerer la lecture des fichiers d'un disque dur (tout court).On se demande pourquoi les conscruteurs s'acharnent amettre de l'USB partout alors qu'il manque "derrière" de quoi la gérer?
Bonne journée

Répondre à Bernorenard
Disque dur externe / film divx Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de disque dur externe (western digital 400go), lorsque je le connecte a mon lecteur divx de salon (neom), la majorité des films avi divx ne sont lu (format insupporté). Si je grave sur cd ces même films le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4140105-disque-dur-externe-film-divx
Compatiblité lecteur disquette externe/vista Bonjour, J’ai un pc sous vista, je viens d’acheter un lecteur disquette externe IOMEGA - Floppy Plus 7-en 1, mais lorsque j’ai essayé de l’installer ça ne marche pas. Pourriez vous m’aider à trouver une solution je pense que c’est un pb de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4749626-compatiblite-lecteur-disquette-externe-vista
[usb sur lecteur DIVX de salon] pb clé usb! pb USB sur lecteur DIVX GRANDIN HDMCR6 bonjour, je n'arrive pas à lire ma clé USB sur mon lecteur DVD. Ce dernier affiche "USB non supporté". mon film DIVX marche quand il est sur CD mais pas quand il est sur ma clé depuis le port USB. Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2523008-usb-sur-lecteur-divx-de-salon-pb-cle-usb
Formater un disque externe (Résolu)Bonjour, J'aimerais reformater un disque externe (disque interne dans un boitier externe connecté avec un port USB 2). Je n'ai pas besoin de récupérer les données stockées dedans. J'ai d'abord essayé de faire click droit dans le poste de travail puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2893321-formater-un-disque-externe
Réparer disque externe (Résolu)Voilà : j'ai un disque externe usb que j'utilise pour transporter des fichiers entre un pc et un mac. Un jour, sous pc, m'est venue l'idée lumineuse de faire le ménage sur le disque externe : j'ai viré tout ce qui dépassait sans scrupules, fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842458-reparer-disque-externe
[Disque externe] Partition qui ne monte pas (Résolu)Kikoo Mon pedigree : iMac G5 - Disque externe LaCie d2 300 Go FW et USB acheté il y a deux mois - OS X.4.8 Ma maladie : J'ai formaté mon disque externe en 2 partitions. Une en FAT32 pour itunes et une en HFS+ pour tout le reste. J'ai changé les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537755-disque-externe-partition-qui-ne-monte-pas
Télécharger DivX codecsDivX codecs est un ensemble d’outil pour les vidéos au format divx. Il est composé de tout les codecs nécessaires pour lire les fichiers : XVID, DIVX, d’un lecteur DivX et d’un convertisseur vidéo. Son codec intégré est compatible... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Disque dur externe, lecteur vidéo, télécommande : la sélection high-tech de la semaine(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews sélectionne quelques nouveaux produits high-tech : baladeur MP3, téléphone mobile, appareil photo numérique, écran LCD, etc.Time CapsuleLe disque dur externe Time Capsule d'Apple permet de sauvegarder... www.commentcamarche.net/actualites/disque-dur-externe-lecteur-video-telecommande-la-selection-high-tech-de-la-semaine-4724374-actualite.php3
Assemblage d'un PC - Branchement des disques dursDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/branchement-disques-durs.php3