Connecter disque dur externe au lecteur divx

Fermé
jean - 16 août 2007 à 20:07
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 10 août 2009 à 08:26
bonjour,
j'ai investi dans un disque dur extrene 2.5 de 160 go,et j'aurais aimé savoir si il était possible de le connecter a un lecteur divx via son port usb afin de lire les fichiers divx par exemple.
Merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Réponses à voir éventuellement via ce lien

http://www.infos-du-net.com/forum/241051-20-peut-brancher-disque-externe-lecteur-divx
0
salut,
2 ans aprés, je me pose la m^question : on me parle usb 2 mais m^ les mecs de la fnac sont assez vahes sur le sujet.
si depuis le temps tu as des infos merci de les faire suivre... j'ai commencé à faire une petite sélection mais pour le moment je grave sur dvd dvix. merci
bernard
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
23 janv. 2009 à 11:54
Bonjour
Les prise USB qui sont installées sur le appareils "grand public" : téléviseurs, lecteurs de salon dVD et/ou Divx etc.. ne reconnaisent pas les disques durs externes donc il n'est pas possible de lire ces fichiers stockés en disque dur avec un appareil grand publics . le disque dur externe peut etre "reconnu" par un ordi portable par exemple ou un disque dur externe multimédias muni du connecteur USB et donc dans ce cas de l'interface informatique qui permet de gerer la lecture des fichiers d'un disque dur (tout court).On se demande pourquoi les conscruteurs s'acharnent amettre de l'USB partout alors qu'il manque "derrière" de quoi la gérer?
Bonne journée
0
bon bin désolé mais il est possible de connecter un DD sur un lecteur divx de salon.Il faut simplement formater le disque dur externe en fat32

voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
10 août 2009 à 08:26
bonjour
Oui pour certains appareils mais c'est loin d'etre une generalite et en Fat 32 les fichiers sont limités en volume >4go
Salut
0