Signaler

Behost.fr - hébergeur HS

Posez votre question guillaume - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 11:56
Bonjour,

j'ai un serveur VPS hebergé chez behost.fr.
Ce serveur ne répond plus depuis 3-4 jours.
Le site de l’hébergeur www.behost.fr affiche une page de maintenance depuis la même durée.
Le numéro de téléphone de contact n'abouti pas.
Les emails adressés au service commercial reviennent en erreur.
Les pages facebook et twitter de la société sont fermés.
Je n'ai donc pas de moyen de contacter cette société.
Est-ce que quelqu'un d'autre à un serveur chez cet hébergeur et est-ce qu'il rencontre le même problème?
Je pense adresser un courrier avec accusé réception à l'adresse du siège de cette société puis porter plainte si je n'ai aucune réponse.
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Quand on regarde le Whois de BeHost.fr, on s'aperçoit qu'ils ont masqué leur identité, c'est pas bon signe.

En théorie tu aurais dut être avertie d'une maintenance majeur.

Il est fort probable qu'ils ont cessé leur activité.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Je suis dans le même cas que toi, tout mes vps sont arrêtés et pas moyen de les contacter.
Ce que je trouve bizzare c'est que mon paiement datant de 10 jours vient de m'être remboursé par Paypal.
TroniQ89- 28 oct. 2016 à 13:34
Hello!

Dans le même cas que toi.
Les plages IP de l'hébergeur envoient dans le vide...
L'hébergeur a dût fermer ... :-(

Le site envoie sur une page de maintenance OVH et plus sur leur infrastructure...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Hello,
Je suis dans le meme cas que vous !
j'ai reussi a trouver une adresse perso du patron de behost , a priori ils ont subit une enorme attaque sur leur réseau et tente de résoudre le problème !
Pas beaucoup plus d'information , si vous en avez je suis preneur !!
Bonne soirée ,
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci Konseil pour ta réponse.
j'ai regardé sur société.com : http://www.societe.com/societe/betech-solution-807381157.html , j'ai l'adresse du siège et le nom du dirigeant, je vais faire un courrier.
Est-ce que quelqu'un à une expérience sur les recours possible pour récupérer mon crédit et mes données?
Merci.
bg62 22229Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 28 oct. 2016 à 11:26
ban = bon courage alors, MAIS surtout tiens-nous au courant ...
@+
Répondre
tfl- 15 nov. 2016 à 18:01
Du nouveau ?

L'Email réponds, ils refusent de me donner des informations ou une sauvegarde de mes VM.

L’incompétence totale... M LEDUC... Décidément pas décidé à résoudre le problème
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Apparemment un problème de routage, vu sur leur site... Etrange quand même..
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

En réalité, BeHost est (était?) plutôt une boite assez sérieuse.

Cependant, il semble qu'ils aient eu quelques soucis assez important, qui touche directement leurs infrastructures réseaux et donc, l'accès à leur infrastructure et celles des clients hébergés par leurs services.

Les finalités et les détails n'ont (pas) encore été communiqués, mais le seront probablement.... espérons-le.

C'est pas la 1ère fois que je fournisseur de services se retrouve dans ce genre de situation, l'année dernière déjà ils avaient du cesser leurs activités durant plusieurs jours, suite à une attaque DDoS sur leurs infracs, qui avaient fait de la "casse" ...

Malheureusement, pour ce type de services, les petites sociétés peuvent parfois être très fragile à ce type d'attaques... tandis que les gros, seront moins fragile et proposent à l'heure actuelle, souvent des prix équivalents, voir plus attractifs... ;-)

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Un problème réseau oui mais qui impacte directement mon activité, j'avais encore mon serveur de gestion des SAV chez eux, j'avais décidé de commancer à migrer tout mes serveurs vers SYS d'OVH (Serveur Dédié), mais celui-ci était encore en production.

Je veux bien qu'il y ai un problème réseau, mais on ne refuse pas de restituer les données je suis désolé.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je up le sujet,

Des nouvelles ?
tflorian- 2 déc. 2016 à 11:45
Dernière mail de leur part le 15/11 où M. LEDUC dit qu'ils ne sont responsable de rien et qu'il ne sont pas soumis à des résultats mais à une politique "Best Effort". J'ai demandé qu'ils me renvoient les CGV, qu'ils expliquent la panne, ... plus aucune réponse. J'ai envoyé un courrier avec AR, ils ont reçu avant hier, j'attends leur réponse.
Répondre
DerkoFR 517Messages postés vendredi 7 novembre 2014Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 11:52
C'est du grand n'importe quoi.
J'avais un VPS, j'avais une facture de -15€ depuis plusieurs mois je ne payé plus... je s'avais qu'il il y avait déjà un problème.
de plus, pour les remboursements je sais même pas comment ils vont faire.

Bref, maintenant behost a évité.
Répondre
tflorian- 2 déc. 2016 à 11:56
Ouais... SoYouStart maintenant, un serveur dédié, plusieurs VM et ça fonctionne bien. Je veux juste que BeHost me rassure sur l'intégrité des données.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !