Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion impossible à skype

jeremome, le jeudi 16 août 2007 à 19:58:32
salut ,j'ai un problème avec skype je n'arrive plus à me connecter et ils me disent de vérifier si skype est autoriser à mon réseau mais je fais comment pour savoir ça? et lorsque que je ferme mon pc j'ai une fenetre qui s'ouvre en me disant "access violation skype etc.." quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire aussi?en vous remerciant de votre réponse!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jeremome  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kireina-cho, le jeudi 16 août 2007 à 21:37:50
Euh.. moi nan plus j'arrive pas à me connecté... je vais esaillé demain...
Mais j'ai pas eu tout ces messages. Je pense que c'est un problème de réseau sur Skype.
Répondre à kireina-cho

3

jeremome, le jeudi 16 août 2007 à 21:46:23
ok mais tu penses que c'est momentané ou ça va durer?
parce qu'il n'y a que depuis aujourd'hui que ça me le fait et je n'ai pas pu me connecter de toute la journée! merci pour ta réponse
Répondre à jeremome

2

^^Marie^^, le jeudi 16 août 2007 à 21:44:33
'lu
De mm pour moi.
Connexion impossible ou trèèèès longue
A+
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^
Répondre à ^^Marie^^

4

bydul, le jeudi 16 août 2007 à 21:46:57
moi non plus... pas moyen d'avoir une connection Skype ce soir... Rrrrhhhh!!!! ça doit vraiment venir du réseau, pas de nos ordi ;-)
Répondre à bydul

5

jeremome, le jeudi 16 août 2007 à 21:50:55
ok ça va alors je suis soulagé ça va surement se débloquer!
Répondre à jeremome

6

kireina-cho, le vendredi 17 août 2007 à 14:00:04
Utile ? Votez !
Bjr,
Pas la peine de stresser ni de retourner votre config dans tous les sens. C'est un problème chez Skype. Ils y travaillent depuis hier. Faut patienter, le temps qu'ils règlent le problème.
http://heartbeat.skype.com/2007/08/

C'était dis par d-jacky
Ici : connection a skype

;D
Répondre à kireina-cho

Résultats pour connexion impossible à skype

[connexion skype] (Résolu) Bonjour ,j' ai installé skype sur mon pc mais je n' arrive pas à me connecter .Le message d' erreur de Skype apparait :erreur 1102 .Cette erreur après avoir consulter l' aide me renvoie à Skype et les pare feux .Ils disent de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1511418-connexion-skype
Problème connexion Skype URGENCE ! (Résolu) Bonjour, J'ai un très gros souci que je vous soumet, étant moi-même un membre actif du forum, je sais que vous pouvez m'aider. J'ai malheureusement du formater mon PC suite à divers souci, toute la reinstallation c'est bien passé,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6651420-probleme-connexion-skype-urgence
Problème de connection avec skype (Résolu) Bonsoir, j'utilise depuis bientot un an Skype mais depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, ça plante impossible de se connecté.Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Merci par avance de votre aide.J'ai déjà essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1129260-probleme-de-connection-avec-skype

[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil

Suppression entrée pseudo sur skype (Résolu)Bonjour! Tout d'abord dsl si j'ai pas mis mon post ds le bon forum, mais je savais pas trop ou le mettre... Voila mon problerme: Plein de gens se sont connectés avec mon skype, et du coup quand j'ouvre skype j'ai une tonne de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3210801-suppression-entree-pseudo-sur-skype
Historique skype (Résolu)Bonjour, J'aurais aimé savoir comment vider l'historique des discussions sur Skype (à partir de Skype, ou quel fichier dois -je supprimer sur mon DD?) Merci de votre aide irene www.commentcamarche.net/forum/affich-5353631-historique-skype
Téléphone VoIP livebox (Résolu)Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement TV + TEL + NET chez Orange à 39€90/mois, sans l'abonnement à 16€/mois en plus pour la ligne FT. J'ai déjà une livebox, du coup je n'en est pas loué une autre à 3€/mois ! Je souhaiterais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8436953-telephone-voip-livebox

Télécharger V4S Si vous utilisez Skype, bien qu'il affiche l'historique de vos conversations écrites quand vous êtes hors connexion, il n'en ait pas de même pour les appels en absence. V4S est à la fois une extension et un plugin de Skype en collaboration avec Orb.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055892-v4s
Télécharger SkypeSkype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un mécanisme de voix sur IP (VoIP). Skype propose en outre des fonctionnalités de conférences téléphoniques, de visiophonie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-172-skype
Télécharger Crypto Chat 4 SkypeLe client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers le monde. Bien que les contacts qui sont dans votre répertoire soient tous des connaissances, parfois vous voulez avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056293-crypto-chat-4-skype

SMC EZ Connect G 802.11g 54 Mops Wireless Cardbus Adapter (SMCWCB-G)802.11 g,Type:Internal wireless,Interface Connection:PC Card,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-54-mops-wireless-cardbus-adapter-smcwcb-g-511935-fiche-technique
Connect Land ME-620Filaire,Cable 2.4 m,Bande passante:20-20000 Hz,Divers: ,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:2.4 m,Sensibilité:111 dB/1mW,Type:Micro-casque (PC),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide-achat/connect-land-me-620-646314-fiche-technique

Le chiffre du jour : 10 millions d'utilisateurs en simultané sur Skype(Paris - Relax news) - skype a enregistré cette semaine un pic de 10 millions d'utilisateurs connectés simultanément sur son réseau. c'est la première fois que cette barre symbolique est franchie par le leader mondial de la communication voix par... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-10-millions-d-utilisateurs-en-simultane-sur-skype-3829549-actualite.php3

Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Connecteur DB9Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3