Peut-on transférer des sms reçus du téléphone vers le pc?

Résolu/Fermé
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 28 oct. 2016 à 07:42
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 4 nov. 2016 à 16:04
Bonjour, voilà j'ai un Logicom L-ELEMENT_403 version androïd 6 et je voudrais savoir s'il existe un moyen de pouvoir enregistrer sur le pc des conversations sms. Avant j'avais un samsung et il y avait un logiciel qui me permettait de faire ce genre de sauvegarde mais là je ne peux que brancher mon câble mais je ne peux que transférer des photos ou de la musique. Je trouvais que c'était bien pratique de pouvoir sauvegarder des sms importants au cas où mauvaise manip ou bug et hop plus de texte

J'espère qu'il existe une solution
Cordialement à tous
A voir également:

4 réponses

MaxSxB Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 31
28 oct. 2016 à 08:21
Bonjour, de tête il existe (ou existait) l'application SMS Backup & Restore qui permettait la sauvegarde des SMS, mais il doit en exister bien d'autres. Cherchez sur le Play Store sous les mots-clé "SMS" + "sauvegarde" ou "backup", normalement vous trouverez votre bonheur ;)
15