Nvidia Geforce s'est supprimé après MAJ

Fermé
pote97 - 28 oct. 2016 à 01:42
fabul Messages postés 37633 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 28 oct. 2016 à 04:51
Bonjour,

Ce matin je clique sur mon raccourci bureau Geforce Experience pour voir si il y a des mises a jour de driver.
Bon, Geforce doit se mettre à jour alors je le laisse faire et il s’arrête en pleine mise à jour avec un message d'erreur du genre "!!!runtime error" et "l'application doit s’arrêter" etc..
Je clique ok, je reclique sur le raccourci et là on me dit "le raccourci launchGFEexperience.exe n'existe pas, voulez-vous supprimer ce raccourci?" Je clique non et je cherche Geforce Experience dans mon ordi, rien, comme si le programme s'était supprimé de lui même! Pourtant j'ai Geforce 3D vision, le fichier update core et tout le reste avec le NVIDIA backend etc.. le seul logiciel manquant et celui que je cherche.

Que s'est-il passé? Doit-je juste le retélécharger? Et où? Dans le dossier NVIDIA corporation? Quelque-part ailleurs?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37633 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 5 166
Modifié par fabul le 28/10/2016 à 02:01
Salut,

Télécharges Display Driver Uninstaller ici:

https://www.majorgeeks.com/files/details/display_driver_uninstaller.html

Extrait le contenu dans un nouveau dossier et place le sur le disque C:

Démarre en mode sans échec et utilise le programme pour supprimer tous les restes du driver Nvidia.

Télécharge le bon pilote en choisissant dans le menu ici en suivant les étapes.:

https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=fr

Une fois le fichier d’à peu près 300 Mo téléchargé, tu l'exécutes et le conserves quelque part pour le futur.

Des fois les nouveaux pilotes font planter, comme il m’arrive présentement, j'ai bien fait de garder l'ancien.
0
y a pas plus simple? Genre juste retélécharger geforce experience...?
0
fabul Messages postés 37633 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 5 166
28 oct. 2016 à 04:51
Non.
0