Rechercher : dans
Par :

Vista transformation pack 6.0 Vista inspirat

Dernière réponse le 12 nov 2007 à 19:27:19 vista44, le 16 aoû 2007 à 19:47:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, Il y a quelque mois j'ai installer Vista transformation pack 6.0 (VTP) et meme desinstaller il me reste des icones, des shells et le boot screen mais je voudrais installer Vista inspirat 2.0.
Le probleme c'est que dans le Texte ecris par le concepteur de Vista transformation pack il est ecrit de ne pas le mettre avec les Brico packs << Leur melange de DLL EXPLOSERAIT votre systeme>>...Pensée vous qu'il y a un risque etant donnée qu'il me reste des "morceau" de VTP ??

J'attend vos réponces avec impatiance.

MERCI A TOUS

(pS : Je precise que la restauration est impossible etant donnée que a l'achat de mon PC les CD de restauration et de Windows Xp n'etait pas present..)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Vista transformation pack 6.0 Vista inspirat » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...

1

espion3004, le 16 aoû 2007 à 19:51:08
  • +1

Bonjour...
Oui effectivement tu risques d'avoir des problèmes.

pS : Je precise que la restauration est impossible etant donnée que a l'achat de mon PC les CD de restauration et de Windows Xp n'etait pas present..)

LA marque de ton pc ?

"En marchant les femmes peuvent tout montrer, mais ne rien laisser voir."

Répondre à espion3004

2

vista44, le 16 aoû 2007 à 19:54:46
  • +1

PACKARD BELL, Mais malheureusement la partition de restauration a été accidentellement effacé quand j'ai changer de carte mere ...

Répondre à vista44

3

guena_du_35, le 11 nov 2007 à 13:35:51

Bonjour, j'ai exatement le meme problemeave sa
mais mes fichier seron suprimer lui je le restore
??
merçi

Répondre à guena_du_35

4

espion3004, le 12 nov 2007 à 19:27:19
  • +1

Vista44, tu as une partition cachée de xp quand même ?
Pitbull féroce contre les spywares et lamer...

Répondre à espion3004