Il existe aussi une autre méthode de copier ou de faire une disquette de boot ou de démarrage qui convient à faire ceci :
Aller à Démarrage - Paramètre - Panneaux de configuration - Ajout et suppression de programme - Onglet disquette de démarrage et exécuter créer une disquette de démarrage.
Ce document intitulé « un truc surement tout bete pour vous... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.