Supprimer Un son dans un mix.

Fermé
Panteral Messages postés 26 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 27 oct. 2016 à 17:35
kambow Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 - 27 oct. 2016 à 21:58
Bonjour à tous , voila je dois organiser une soirée année 80 pour ma famille ce week end et j'ai donc trouvé 2 mix de 2H chacun sur ce thèmes qui me plait beaucoup .

Outre la qualité un peu juste en fonction des morceaux , par moment il y a une phrase qui ressort " RADIO MIIIIX" en plein milieu des introns de certaines musiques . Je souhaiterai supprimé juste cette voix qui casse un peu tout le truc... Tout en gardant le reste . Bien évidement ce jingle est présent plusieurs fois dans la chanson alors j'ai 2 question :

est-ce possible ?
J'imagine que oui , donc si OUI je répète que je ne veux effacer que ce jingle qui se trouve parfois par dessus la voix de la chanson original . Et si oui est-il possible de cibler le jingle directement plusieurs fois dans la chanson et tous les supprimés directement ?

Merci d'avance !

2 réponses

luisleouf73440 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 18
27 oct. 2016 à 17:42
bonjour tu peux mes c complique vue que je imagine le chosons ne son pas en mono du coup il vas t falloir couper la bande au moment au il parler c un peux complique je ne vois que ca a faire je fais l'expérience une fois avec audacity
0
kambow Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023
27 oct. 2016 à 21:58
C'est facil si vous avez un logiciel studio. Vous passez la même partie de la chanson sans jingul dans la trame juste en dessous et vous faites les dècoupages nécéssaires.
0