NINTENDOGS DS
Probleme de nom du chiot.
Je lui donne un nom, il l'entend car il vient en étant content, j'ai le message disant quil à bien entendu, mais il faut que je recommence une deuxieme fois, il l'entend à nouveau, j'ai de nouveau le message disant qu'il a entendu mais il faut à nouveau que je recommence, et cela sans arret, sans fin....
J'ai voulu recommenser le jeu depuis le départ mais je n'y arrive pas, pourais-je avoir de l'aide SVP ?
Ca serait super sympa

Pour le problème de nom:
C'est normal aussi que dès que vous lui apprenez, il oublis 5 min. après. Vous lui apprenez son nom, plein de foisque la Nintendo DS vous le demande, et vous verez qu'au bout d'un moment il ne vas plus l'oublier et vous devez le noter.
Pour la soif, la nourriture et la propretée du chien:
Vous devez aller au magasin de chiens: Vous choissez Sortir puis Boutique. La vous avez tous ce qu'il faut pour les chiens: Eau minérale, lait, croquettes, pâtée, shampooings, brosses... Vous cliquez sur un des aliment vous choisissez le nombre de bouteilles ou de paquets de croquettes que vous voulez prendre et vous mettez: Acheter. Quand vous rentrez a la maison, vous mettez: Inventaire, ensuite: Soin et vous avez ce qu'il vous faut. Par exemple vous voulez donner a manger a votre chiens vous cliquer sur Croquettes et la gamelle de croquette est servis au chiens. Pour le sampooing pareil: Mais attention: Quand vous regarder la fiche d'identité du chien: (Soif, faim, proprétée,...) A côté de la propretée vous avez par exemple: Propre (Long) ou Propre (Court) Pour cela vous devez acheter les 2 types de shampooing: Poils court et poils long. Vous avez aussi des brosses : La brosse en caoutchouc (Poils courts) et la brosse métalique (Poils long) Après le bain, pour enlevez les noeuds dans le poils du chien, brossez-le avez la brosse adapté a son poil.
J'éspère que ces consels vous serons utiles ! A+ et bonne continuation avec votre jeu !
¨S: Si vous avez encore besion de conseil, voici mon adresse MSN: Adresse supprimée Modération CCM