Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compte à rebours pour montage vidéo

Olivier, le jeudi 16 août 2007 à 19:08:45
Bonjour,

Je cherche à insérer gratuitement un compte à rebours (je pense que c'est comme ca que l'on dit) pour un montage vidéo...

quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Olivier
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Olivier  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Compte à rebours pour montage vidéo

Logiciel de montage vidéo (Résolu) Bonjour, Je fais mes débuts dans le montage vidéo. Pouvez-vous m'aider sur le choix d'un logiciel de montage qui soit simple d'utilisation et intuitif, un logiciel pour bien débuter et ne pas se décourager, tout en offrant malgré tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1577850-logiciel-de-montage-video
Un bon logiciel pour montage vidéo (Résolu) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir faire de super montage vidéo avec de bons effets spéciaux qui sortent de l'ordinaire .Merci d'avance et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-760660-un-bon-logiciel-pour-montage-video

Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video

[montage vidéo] (Résolu)Bonjour, je souhaiterais réaliser des montages vidéo à partir de DVD du commerce ou de fichiers vidéo issus de VHS. Quels logiciels me conseillez vous d'essayer ? Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-1324091-montage-video
Montage video magix deluxe 2008 (Résolu)Bonjour, Je souhaite faire des montages video avec le logiciel Magix video deluxe 2008. Je suis totalement novice en la matière et je souhaiterai savoir si le matériel que je possède permet de faire des montages sans adjonction de cartes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4005909-montage-video-magix-deluxe-2008
Montage video (Résolu)Bjr, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo très facile d'utilisation. (le plus facile des faciles SVP) j'ai vraiment pas envie de me prendre la chou. D'avance merci ThL www.commentcamarche.net/forum/affich-2038898-montage-video

Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin
Télécharger IMovie HD iMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055666-imovie-hd

[Brève] YouTube propose le montage vidéo(Paris - Relaxnews) - La plateforme de partage de vidéos propose un nouvel outil de montage vidéo, YouTube Remixer. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux habitués de YouTube de rassembler plusieurs vidéos en une seule, d'ajouter des transitions, ou... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-propose-le-montage-video-3134506-actualite.php3