|
|
|
|
Posté par
vero76320, le jeudi 16 août 2007 à 18:56:39Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Non, il faut installer un logiciel. Pas Touche XP propose de telles fonctions il me semble !
Jeff - Wm@Ccm - |
Bonjour !
J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° + A Z E R T Y U I O P ^$ Q S D F G H J K L M Ù * < W X C V B N , ; : ! 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° + A Z E R T Y U I O P ^$ Q S D F G H J K L M Ù * < W X C V B N , ; : ! 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° + A Z E R T Y U I O P ^$ Q S D F G H J K L M Ù * < W X C V B N , ; : ! et j'en passe... De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé le Remooval Tools virus w32.M@lpolitus, qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM. À bon entendeur... merci ;-)) Version 1.0 Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Il y a probablement une ou plusieurs méthodes "correctes".
Mais je suggère une "astuce" : Quand tu démarres une session, tu commences par lancer n'importe quel jeu comportant un chronomètre (par exemple Maxi Puzzles de MicroApplication), et tu lis le temps écoulé en revenant à ce jeu qui est resté en arrière-plan pendant que tu travaillais. C'est mieux que rien, tout de même ?
|
| 15/01 02h30 | Le problème du cavalier d'Euler | Prolog |
| 14/02 17h52 | Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? | e-veille et R&D |
| 07/03 17h42 | La gestion des notes de frais | e-RH et management |
| 20/06 19h58 | La vectorialisation sous Matlab | MatLab |
| 21/02 15h05 | Les bases pour référencer votre site facilement | e-veille et R&D |
| 04/04 10h25 | Quotas de temps passé sur l'ordinateur | 1 |
| 22/01 15h21 | Calculer temps de connexion | 4 |
| 23/08 13h49 | [ window ] Mot de passe ordi | 2 |
| 23/06 08h40 | Trouver mot de passe ordi | 6 |
![]() | Slife - Pour pouvoir suivre en temps réel votre évolution ou vos performances sur votre machine, utilisez Slife. Slife vous offre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ma Calculatrice - Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. ... | Catégorie: Calculatrice Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PassWord Complet Pentium D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Premier Prix Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PassWord Complet Core 2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Extreme Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |