Guitar Hero 3

Résolu/Fermé
dreugui Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 27 oct. 2016 à 03:04
dreugui Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 28 juin 2017 à 14:18
Bonjours
j'ai un petit problème avec mon Guitar Hero 3: heros of rock, j'ai une guitar pour PS3 mais je n'ai pas envie de me promené avec ma PS3 alors j'ai pris le jeux sur PC et je voulais me servire de ma guitar PS3, j'ai vite vue sur internet que c'était possible.
en utilisant Xpader ou autres, le problème étant que sans aucun détecteur, le jeux prend la guitar MAIS ne detecte que le bouton vert et rouge pour les menus et dans le jeux le vert est le orange+gratté et le orange fait un rouge graté. le bouton start fonctionne. et bien sur dans le menu le haut et bas fonctionne, alors je ne sais pas quoi faire, car quoi que je config dans mes imulateur de manette les paramètre par defaut dans le jeux prenne le dessus et m'enpèche de joué.
j'ai le jeux patché en 1.3

pouvez-vous m'aidez !
Merci ! je vous aime !
A voir également:

1 réponse

dreugui Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 1
28 juin 2017 à 14:18
Bon et bien j'ai décidé de moins joué a guitar hero et plus a skyrim ... merci quand même ^^
0