Rechercher : dans
Par :

Emprunt bancaire et notion de salaire net

Dernière réponse le 20 aoû 2007 à 18:22:40 lili, le 16 aoû 2007 à 18:50:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je cherche aujourd'hui à acquérir un appartement en primo accédant. Aussi, y a t il quelqu'un qui puisse me renseigner sur le calcul exact de la notion de salaire net mensuel? En effet, j'ai été fortement augmenté ces derniers temps, mes feuilles de paye sont toutes différentes depuis 3 ans, et selon le mode de calcul, cela varie beaucoup!

s'agit il du salaire moyen 2006?
du salaire moyen 2007 (moyenne des salaires depuis le début de l'année)?
ou bien d'une moyenne sur un cummul glissant (CAM)?

Je vous remercie par avance pour votre aide!

Lili

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « emprunt bancaire et notion de salaire net » dans :
Banques en ligne : les fonctionnalités professionnelles VoirGérer les comptes et effectuer toutes les opérations bancaires de votre entreprise directement en ligne, sans passer en agence, est aujourd’hui possible. Il y a les banques exclusivement en ligne, comme Monabanq, et les banques dites «...
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...
Technicien de maintenance informatique VoirTechnicien de maintenance Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des périphériques...
.NET - Introduction VoirIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à...

1

paco66330, le 20 aoû 2007 à 18:22:40

Bonjour lili,

Tout d'abord, toutes les banques n'ont pas le même calcule en ce qui concerne les taux d'endettement pour les prêts bancaires.

La généralité : une ancienneté dans l'emploi, ta dernière feuille d'imposition, tes 3 derniers bulletins de salaire, ainsi que celui du mois de décembre antérieur (cumul des salaires nets de l'année).

Quand on dit net, C'EST IMPOSABLE, même si tu n'as pas perçues ces sommes (CSG,RDS, etc...)

si tu a d'autres questions, n'hésite pas

@+

Répondre à paco66330