J ai que la WiFi qui marche et je devrais avoir la télé

Fermé
Biscot - 26 oct. 2016 à 22:54
macicot Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 27 oct. 2016 à 02:11
Bonjour,
J'ai que la WiFi qui marche et alors que je devrais àvoir la télé j ai bo appeler Orange qui a déjà eu ce problème


1 réponse

macicot Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016
27 oct. 2016 à 02:11
Bonsoir sur ta box tu dois avoir un voyant pour le téléphone, un voyant pour
Internet, le voyant wifi et le voyant secteur, pour que ta tele fonctionne tu dois avoir les 4 voyants allumés, s'ils ne sont pas tous allumés, préviens , Orange, de ce qui t'arrive, parce que tu payes pour ce service, tu peux aussi débrancher la box, moi aussi j'ai été Orange, en repérant tous les fils et en mettant une étiquette sur chaque fil, tu n'oublies pas l'alimentation, le cable fourni avec la box et la boite en carton. Tu vas dans un magasin orange, en principe y en a dans tous les géants carrefour, et tu leur dit ce qui se passe. ils vont essayer ta box, si elle est en panne , ils te la changeront gratos, tu n'as plus qu'à tout reconnecter chez toi.
0