Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Spy ware?

ganebrth, le jeudi 16 août 2007 à 18:22:34
spareware?

a chaque fois que je tape une recherche dans google,j'atteris sur un autre moteur de recherche assez louche je dois dire,enfin ca depend je tombe soit sur un moteur de recherche soit sur un autre "mam...quelque chose"

pourriez m'aider s'il vous plait merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ganebrth  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rudyrital, le jeudi 16 août 2007 à 21:17:38
Tout d'abord Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide COMMENT CA MARCHE

Télécharge HijackThis ici:

http://www.trendsecure.com/...

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/Hijenr.gif

Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

Bon courage
A+ Ou sont les exorcistes quand on a besoin d'eux pour chasser la bete qui est en nous... Kurt Cobain
Répondre à rudyrital

2

feelyou, le mercredi 5 septembre 2007 à 03:25:16
scan ton ordinateur online et effacer les spyware http://pcscan.free.fr/spyware.html
Répondre à feelyou

3

Lyonnais92, le mercredi 5 septembre 2007 à 07:55:43
Bonjour,

feelyou ou filou ?

Le produit conseillé est un rogue, un faux utilitaire qui vous "montre" des menaces inexistantes pour que vous l'achetiez. Référence :

http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/pal_spyware_remover.html

@+ Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal quatre.
Répondre à Lyonnais92

4

rudyrital, le mardi 11 septembre 2007 à 21:40:23
Salut lyonnais92, je suis de retour apres une semaines d'absence, merci d'etre la :)

Ou sont les exorcistes quand on a besoin d'eux pour chasser ­la bete qui est en nous... Kurt Cobain
Répondre à rudyrital

5

Lyonnais92, le mardi 11 septembre 2007 à 22:45:02
Bonsoir,

content de te revoir.

Le post est mort.

mais il ne faut pas laisser trainer trop de choses erronées sur le net, surtout en matière de sécurité..

@+ Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal ­quatre.
Répondre à Lyonnais92

6

rudyrital, le mardi 11 septembre 2007 à 22:47:00
tout a fait ok avec toi :) Ou sont les exorcistes quand on a besoin d'eux pour chasser ­la bete qui est en nous... Kurt Cobain
Répondre à rudyrital

Résultats pour spy ware?

Pleins de message comme spy ware secure (Résolu) Bonjour je recois dedpuis un certain temps pleins de message comme spy ware secure, votre pc est infecté etc.... comment les bloquer car mon anty virus bi defender qui est actif!! visiblement ne sert à rien Voici le rapport HijackThi Logfile of Trend... www.commentcamarche.net/forum/affich-3368894-pleins-de-message-comme-spy-ware-secure
Anti-Spy ware (Résolu) Bonjour, Je voudrai connaitre vos avis sur le meilleur Logiciel Anti Spy ware Gratuitttt Mercii !! ALORS !!! LE BEST ANTI SPYWARE GRATUIT ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-9105572-anti-spy-ware
Virus et spy ware (Résolu) Bonjour, je viens vers vous car je suis bloqué. J'ai virus spy ware qui a commence par des pages cid qui venaient sur ma connexion. J'ai regardé un peu les forum et commencé pr desinstaller cidhelp en mode sans echec. puis j'ai eu ncore... www.commentcamarche.net/forum/affich-7910520-virus-et-spy-ware

Résultats pour spy ware?

Mon pc est infécté par des spywares (Résolu)Bonjour, voila donc j'ai un pc acer 5610Z avec windows vista depuis quelques temps je recois es messages m'indiquant que mon pc est en danger et qu'il est infecté par 45 spyware l'analyse que j'ai fait a detecter 21 spy ware... www.commentcamarche.net/forum/affich-4403883-mon-pc-est-infecte-par-des-spywares
Impossible de changer l'arrière plan (Résolu)Bon il y a quelque jour mon fond d'écran à changé et est devenu un écran bleu et une chose écrite en anglais . En tout cas un spy ware ou quelque chose du genre. impossible de changer mon arriere plan. aujourd'hui j'ai trouver le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1618343-impossible-de-changer-l-arriere-plan
Hack (Résolu)Voila je suis inscrit sur un MMORPG depuis longtemps je n'avais jamais encore eu de probleme de hack mais depuis lundi un hackeur tente d'infiltrer mon ordinateur(a l'aide spy ware: il connait mes mot de passe meme quand je les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2695809-hack

Résultats pour spy ware?

Télécharger AVG Anti-spywareAVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware
Télécharger Spyware BlasterSpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan : Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX, d'Adwares, de hijackers ou de tout autre malware. Bloque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-226-spyware-blaster
Télécharger Spyware TerminatorSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection HIPS Protection Antivirus Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d’attaquer votre système, mais aussi les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055170-spyware-terminator