| 12 mfg11342, le 12 fév 2008 à 17:52:41Voila les paramètres pour SFR
Configuration pour le service? WAP
1.????? Sur l'appareil, tapez sur Demarrer puis Parametres.
2.????? Tapez sur l'onglet Connexions, puis Connexions.
3.????? Tapez sur l'onglet Avances puis, Selectionnez des reseaux.
4.????? Tapez sur Nouveau. en dessous de Les progr. Se connectant a Internet.
5.????? Dans le champ Entrez un nom a ces parametres, rentrez? WAP HTC
6.????? Tapez sur l'onglet Modem, puis sur Nouveau.
7.????? Dans le champ Entrez un nom de connexion, rentrez WAP HTC
8.????? Tapez sur la liste Selectionnez un modem? et selectionnez Ligne cellulaire (GPRS)/(GPRS, 3G).
9.????? Tapez sur Suivant.
10.???? Dans le champ Nom du point d'acces, entrez wapsfr puis tapez sur Suivant.
11.???? Tapez Terminer.
12.???? Tapez sur Ok 2 fois. Clickez sur l'onglet Taches et clickez sur Configurer mon serveur proxy dans les parametres WAP HTC.
13.???? Cocher la case Ce reseau se connecte a Internet.
14.???? Cocher la case Ce reseau se connecte a Internet via un serveur proxy puis tapez sur Avances..
15.???? Tapez sur? HTTP, dans le champ Serveur entrez 195.115.25.129
16.???? Dans le champ Port entrez 8080
17.???? Tapez sur OK 4 fois.
?????? 18.Ouvrez internet explorer et allez a l'adresse wap.sfr.net
Configuration pour le service? MMS
1. Sur l'appareil, tapez sur Demarrer puis Parametres.
2. Tapez sur l'onglet Connexions, puis Connexions.
3. Tapez sur l'onglet Avances puis, Selectionnez des reseaux.
4.Tapez sur Nouveau. en dessous de Les progr. Se connectant a Internet.
5.Dans le champ Entrez un nom a ces parametres, rentrez? MMS HTC
6. Tapez sur l'onglet Modem, puis sur Nouveau.
7.Dans le champ Entrez un nom de connexion, rentrez MMS HTC
8.Tapez sur la liste Selectionnez un modem? et selectionnez Ligne cellulaire (GPRS)/(GPRS, 3G).
9.Tapez sur Suivant.
10.Dans le champ Nom du point d'acces, entrez mmssfr puis tapez sur Suivant.
11.Tapez Terminer.
12.Tapez sur OK, jusqu'a ce que l'ecran Aujourd'hui soit affiche.
Puis, suivez les etapes suivantes pour configurer les parametres du serveur MMS et terminer la configuration.
1.????? Tapez sur Demarrer.
2.????? Selectionnez Messagerie
3.????? Tapez sur Menu
4.????? Selectionnez Outils, Options. puis MMS, ou, selectionnez Configuration MMS.
5.????? Tapez sur l'onglet Serveurs.
6.????? Tapez sur Nouveau ou selectionnez Sample server.
7.????? Dans le champ Nom du Serveur, entrez MMS HTC
8.????? Dans le champ Passerelle, entrez 10.151.0.1
9.????? Dans le champ Numero de port, entrez le port 8080
10.???? Dans le champ Adresse de serveur entrez http://mms1
11.???? Selectionnez? MMS HTC en dessous de Connecter via
12.???? Selectionnez WAP 2.0 comme Version WAP
13.???? Tapez sur OK
14.???? Tapez sur Regler par defaut au cas ou il y aurait plusieurs serveurs.
15.???? Tapez sur OK et retourner a votre menu de messagerie
envoyez un nouveau MMS. Répondre à mfg11342 | 13 scrat, le 24 fév 2008 à 20:30:20J ai fait tous bien se qui est marqué et je recois mms et ne peut en envoyer au secoure Répondre à scrat | 14 mfg11342, le 24 fév 2008 à 20:47:09Eteins ton HTC et redemarres le ca devrait aller ensuite. Répondre à mfg11342 |
|
| 18 stephanielns, le 3 mar 2008 à 23:46:25Cc, j'ai configuré mon htc p4350 comme tu l'as expliqué et ça fonctionne.le soucis que j'ai maintenant c'est qu'avec la configuration mms, je n'arrive plus a me connecter sur le wap, ça me marque composé: mms sfr et connexion impossible et il me demande de modifier les parametres, que dois je faire faire comme manipulation pour ne plus avoir ce probleme?merci d'avance. Répondre à stephanielns | 44 florian, le 2 aoû 2008 à 20:54:11Salut,
j'ai le meme souci que toi depuis que les mms foction sur mon htc je n'ai plus acces aunet via le wap... as tu eu une solution ??? Répondre à florian |
|
| Bonjour tu a l'air de bien ti connaitre avec le htc p4350 dèja merci pour les mms et le wap ca marche nickel maintenant je voudrai bien installer le gps et la télé sur mon tel peux tu me donner des petites combines pour ca merci d'avance Répondre à zozo78 |
| 42 Cotuatos, le 21 jui 2008 à 11:47:49Merci pour le paramètrage du P4350. ça marche super Répondre à Cotuatos |
| 47 snoopy, le 27 oct 2008 à 17:22:04Salut
je viens de voir ton post.
Je souhaite achete ce telephone pourrais tu me dire s'il est compatble 3g et comment faut il faire
merci Répondre à snoopy | 50 Tony Page 78, le 28 oct 2008 à 10:23:04Hello Snoopy, et merci de ta réponse.
Concernant la 3G ou la TV, je n'en suis pas là du tout malheureusement...
Mon P4350 est comme neuf, en Français, mais acheté néanmoins d'occas, sans notice bien entendu...
J'ai mit ma carte SIM Orange dedans, et la partie téléphone à marché direct, normal.
J'ai ensuite fait joujoux avec le Bluetooth à échanger des données avec d'autres portables, là aussi, nickel.
J'ai ensuite activé le WIFI, qui à reconnu immédiatement ma FREEBox et celles des voisins mais impossible de me connecter à ma FreeBox, malgré le fait que je paramétre les logins/Pass de ma FreeBox, rien nada....
La partie Messagerie... seuls les SMS marchent correctement.
Les MMS ne partent pas et restent constamment bloqués dans la "boite d'envoi", malgré de multiples paramétrages essayés...
L'Internet ne se connecte pas non plus, malgré, là aussi de nombreux essais...
Alors tu comprendras que la 3G et la TV, c'est encore loin vu les performances que j'atteint actuellement...
Si tu as des infos sur les paramétrages de connexion Orange, je suis prenneur !
D'avance merci en tout cas et bonne journée
PS: je mets ce message en copie sur le forum, des fois que quelqu'un ait déja eu ce problème on sait jamais ! Répondre à Tony Page 78 |
|
| 51 dinguedechichis, le 6 nov 2008 à 18:30:04D'abord un grand merci pour ce tuto très complet et qui fonctionne.
Petit ajout cependant pour les personnes qui se plaignent que cela ne marche pas.
Vous devez choisir votre réseau (option connexion -> avancé) en fonction de l'utilisation, à savoir :
Laissez le réseau MMS HTC par défaut si vous voulez pouvoir recevoir des MMS à tous moment.
Quand vous voulez utiliser le WAP, choisissez le réseau WAP HTC.
De même si vous voulez utiliser le WIFI, choisissez le réseau que vous aviez configurer pour ce fait (Mon FAI par défaut, il est probable que vous n'aviez même pas changé ce réseau lors de la configuration).
Si vous ne les changez pas, les serveurs proxy configurés en fonction d'une utilisation précise vont mettre le bazard et faire échouer votre connexion.
Pour la personne qui se plaint de connexions intempestives au wap et de factures salées, le réglage par défaut du réseau MMS HTC réglera également le problème.
Merci encore pour ce tuto.
@ + Répondre à dinguedechichis |
| 56 fute59, le 13 jui 2009 à 11:05:09Bonjour,
Je posède un HTC P3300 prénium acheté sur le net et compatible tout opérateurs.
Depuis 15 jours je possède un forfait illimitycs 3G de 2 heures avec accès internet illimité chez SFR.
Impossible de configurer mon smartphone pour accéder à internet. J'ai suivi vos recommandations pour le HTC 4300 mais lorsque je me connecte j'ai un message m'indiquant page introuvable. QUE FAIRE ?
Merci d'avance. Répondre à fute59 |
|