Rechercher : dans
Par :

Parametrages HTC P4350

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 11:05:09 paupi, le 16 aoû 2007 à 18:18:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Configuration d'un HTC P4350
venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS.
Mon FAI me répond que ce n'est pas de son ressort
qqn a t-il le même tph pour m'aider dans mon paramétrage et vers qui demander conseil ?
Merci d'avance
paupi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « parametrages HTC P4350 » dans :
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 Voir Problème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...

1

tooorrent.com, le 25 oct 2007 à 15:35:14

Bonjour,

quel es ton opérateur ?

Répondre à tooorrent.com

27

alie, le 2 mai 2008 à 15:38:55

Sfr

Répondre à alie

2

DOUME11, le 28 nov 2007 à 20:06:35

Bonsoir, j'ai le même problème , je souhaite configurer mon htc 4350 chez SFR. Que faire?

Répondre à DOUME11

3

gaga, le 25 déc 2007 à 09:30:30

Je viens d'avoir le même à noël et j'ai les mêmes pb , je cherche de mon côté et te tiens au courant si je trouve

Répondre à gaga

4

geoffroy, le 25 déc 2007 à 14:35:33

Bonjour , moi je suis chez bouygues telecom, si quelqu'un peut m'aider , cela serait sympa
merci

Répondre à geoffroy

17

sgardibule, le 3 mar 2008 à 10:47:34
  • +1

J'ai résolu ce problème en appellant Bouygue 614 et en leur demandant de m'activer la fonction MMS, c'est tout. C'est gratuit et ça me permet maintenant d'envoyer et de reçevoir des MMS.

Répondre à sgardibule

5

Alexandre, le 25 déc 2007 à 15:42:53

Salut tout le monde

Moi je viens d'acheter un HTC Tytn 2 chez swisscom (opérateur suisse) désimlocker et tout car j'ai eu une super occasion. Ensuite j'ai essayé de mettre ma carte sim orange (CH) dedans mais il m'est impossible d'utiliser le gprs.... il m'indique un message d'erreur "connexion impossible"

j'ai déjà téléphoner à mon FAI et aussi j'ai été dans plusieurs orange center mais ce sans succès.. j'ai entré certaine configuration moi même mais ça ne marche pas ....

à la hotline il n'y a pas une personne capable de m'aider, ils sont completement à l'ouest, chaque fois ils me répondent queleque chose de différents mais ...

j'en ai marre de ces configuration pour le monopole des opérateurs, si quelqu'un peu m'aider, il peut m'envoyer un mail sur mon adresse ci-joint (swiss9.monkey@gmail.com)

Alexandre (suisse)

Répondre à Alexandre

6

yves973, le 26 déc 2007 à 17:03:48

Meme probleme ave le HTC3450 impossible de rcuperer les parametrage MMS chez oranges caraibes et il sme renvoient vers un soustraitant (PAYANT !!) pour le configurer .

Répondre à yves973

7

raid, le 30 déc 2007 à 07:36:21

Salut
j ai ue le meme pb pour msm ,sur le 3450
envoie toi un msm avec ton tel moi je suis chez orange maintenant ca marche
bonne chance

Répondre à raid

8

raid, le 30 déc 2007 à 07:42:20

Desole c pas msm mms une photo

Répondre à raid

9

Jimilijones, le 2 jan 2008 à 14:35:10

Bonjour,
quelqun peux il me guider pour que je puisse recevoir mes mail gmail sur mon htc tyn II
J AI SUIVI LES CONSIGNES =>Activation transfert et pop sur le compte gmail, creationh d un nouveau compte, mais mon probleme est que je ne sais pas ou entrer les infos concernant les ports (995 et 587)
merci d'avance

Répondre à Jimilijones

24

JULS, le 16 avr 2008 à 18:59:19

Pour parametrer les port dans outlook mobile entre juste "ton.server.pop.ou.smtp:tonPort"

exemple smtp.orange.fr:25

Répondre à JULS

10

DALBRET40, le 3 jan 2008 à 21:31:54

Bonjour,
Je viens d'acquérir un HTC 4350 débloqué qui venait de chez Bouygue. Etant chez Orange, j'ai inséré ma carte SIM qui ne me permettait pas de recevoir ni d'envoyer des MMS. Mon FAI (assistance technique) ne connaissait même pas le téléphone et ma conseillé une agence Orange ou deux techniciens très compétants se sont acharnés sur le téléphone... 3 heures et 5€ plus tard, je recevais et envoyais mes premiers MMS ...

Répondre à DALBRET40

11

acschnitzer1, le 10 jan 2008 à 11:02:52

Salut,

Je possède un htc p 4350 aussi avec une carte sim de chez orange.

Serait-il possible que tu me dise quelle sont les paramètres de connection a rentrer pour les mms et pour les profil gsm et gprs stp car je galère trop...

Merci d'avance ;)

Répondre à acschnitzer1

48

Tony Page 78, le 27 oct 2008 à 19:21:05

Hello !

Je suis dans le même cas que tout le monde, j'ai un HTC P4350 "Herald" et impossible de faire des envois/réceptions de MMS, pas de WAP, pas d'Internet...
Perso je suis sur Orange, tout comme toi !

Pourrais-tu nous donner les paramétrages que le revendeur Orange à paramétré sur ton HTC ??
D'avance merci à tous pour votre aide

Tony

Répondre à Tony Page 78

12

mfg11342, le 12 fév 2008 à 17:52:41
  • +18

Voila les paramètres pour SFR
Configuration pour le service? WAP

1.????? Sur l'appareil, tapez sur Demarrer puis Parametres.
2.????? Tapez sur l'onglet Connexions, puis Connexions.
3.????? Tapez sur l'onglet Avances puis, Selectionnez des reseaux.
4.????? Tapez sur Nouveau. en dessous de Les progr. Se connectant a Internet.
5.????? Dans le champ Entrez un nom a ces parametres, rentrez? WAP HTC
6.????? Tapez sur l'onglet Modem, puis sur Nouveau.
7.????? Dans le champ Entrez un nom de connexion, rentrez WAP HTC
8.????? Tapez sur la liste Selectionnez un modem? et selectionnez Ligne cellulaire (GPRS)/(GPRS, 3G).
9.????? Tapez sur Suivant.
10.???? Dans le champ Nom du point d'acces, entrez wapsfr puis tapez sur Suivant.
11.???? Tapez Terminer.
12.???? Tapez sur Ok 2 fois. Clickez sur l'onglet Taches et clickez sur Configurer mon serveur proxy dans les parametres WAP HTC.

13.???? Cocher la case Ce reseau se connecte a Internet.
14.???? Cocher la case Ce reseau se connecte a Internet via un serveur proxy puis tapez sur Avances..
15.???? Tapez sur? HTTP, dans le champ Serveur entrez 195.115.25.129
16.???? Dans le champ Port entrez 8080
17.???? Tapez sur OK 4 fois.

?????? 18.Ouvrez internet explorer et allez a l'adresse wap.sfr.net

Configuration pour le service? MMS

1. Sur l'appareil, tapez sur Demarrer puis Parametres.
2. Tapez sur l'onglet Connexions, puis Connexions.
3. Tapez sur l'onglet Avances puis, Selectionnez des reseaux.
4.Tapez sur Nouveau. en dessous de Les progr. Se connectant a Internet.
5.Dans le champ Entrez un nom a ces parametres, rentrez? MMS HTC
6. Tapez sur l'onglet Modem, puis sur Nouveau.
7.Dans le champ Entrez un nom de connexion, rentrez MMS HTC
8.Tapez sur la liste Selectionnez un modem? et selectionnez Ligne cellulaire (GPRS)/(GPRS, 3G).
9.Tapez sur Suivant.
10.Dans le champ Nom du point d'acces, entrez mmssfr puis tapez sur Suivant.
11.Tapez Terminer.
12.Tapez sur OK, jusqu'a ce que l'ecran Aujourd'hui soit affiche.

Puis, suivez les etapes suivantes pour configurer les parametres du serveur MMS et terminer la configuration.

1.????? Tapez sur Demarrer.
2.????? Selectionnez Messagerie
3.????? Tapez sur Menu
4.????? Selectionnez Outils, Options. puis MMS, ou, selectionnez Configuration MMS.
5.????? Tapez sur l'onglet Serveurs.
6.????? Tapez sur Nouveau ou selectionnez Sample server.
7.????? Dans le champ Nom du Serveur, entrez MMS HTC
8.????? Dans le champ Passerelle, entrez 10.151.0.1
9.????? Dans le champ Numero de port, entrez le port 8080
10.???? Dans le champ Adresse de serveur entrez http://mms1
11.???? Selectionnez? MMS HTC en dessous de Connecter via
12.???? Selectionnez WAP 2.0 comme Version WAP
13.???? Tapez sur OK
14.???? Tapez sur Regler par defaut au cas ou il y aurait plusieurs serveurs.
15.???? Tapez sur OK et retourner a votre menu de messagerie

envoyez un nouveau MMS.

Répondre à mfg11342

13

scrat, le 24 fév 2008 à 20:30:20

J ai fait tous bien se qui est marqué et je recois mms et ne peut en envoyer au secoure

Répondre à scrat

14

mfg11342, le 24 fév 2008 à 20:47:09

Eteins ton HTC et redemarres le ca devrait aller ensuite.

Répondre à mfg11342

18

stephanielns, le 3 mar 2008 à 23:46:25

Cc, j'ai configuré mon htc p4350 comme tu l'as expliqué et ça fonctionne.le soucis que j'ai maintenant c'est qu'avec la configuration mms, je n'arrive plus a me connecter sur le wap, ça me marque composé: mms sfr et connexion impossible et il me demande de modifier les parametres, que dois je faire faire comme manipulation pour ne plus avoir ce probleme?merci d'avance.

Répondre à stephanielns

44

florian, le 2 aoû 2008 à 20:54:11

Salut,
j'ai le meme souci que toi depuis que les mms foction sur mon htc je n'ai plus acces aunet via le wap... as tu eu une solution ???

Répondre à florian

31

zozo78, le 19 mai 2008 à 16:10:11

Bonjour tu a l'air de bien ti connaitre avec le htc p4350 dèja merci pour les mms et le wap ca marche nickel maintenant je voudrai bien installer le gps et la télé sur mon tel peux tu me donner des petites combines pour ca merci d'avance

Répondre à zozo78

42

Cotuatos, le 21 jui 2008 à 11:47:49

Merci pour le paramètrage du P4350. ça marche super

Répondre à Cotuatos

47

snoopy, le 27 oct 2008 à 17:22:04

Salut

je viens de voir ton post.

Je souhaite achete ce telephone pourrais tu me dire s'il est compatble 3g et comment faut il faire

merci

Répondre à snoopy

50

Tony Page 78, le 28 oct 2008 à 10:23:04
  • +1

Hello Snoopy, et merci de ta réponse.

Concernant la 3G ou la TV, je n'en suis pas là du tout malheureusement...

Mon P4350 est comme neuf, en Français, mais acheté néanmoins d'occas, sans notice bien entendu...
J'ai mit ma carte SIM Orange dedans, et la partie téléphone à marché direct, normal.
J'ai ensuite fait joujoux avec le Bluetooth à échanger des données avec d'autres portables, là aussi, nickel.
J'ai ensuite activé le WIFI, qui à reconnu immédiatement ma FREEBox et celles des voisins mais impossible de me connecter à ma FreeBox, malgré le fait que je paramétre les logins/Pass de ma FreeBox, rien nada....
La partie Messagerie... seuls les SMS marchent correctement.
Les MMS ne partent pas et restent constamment bloqués dans la "boite d'envoi", malgré de multiples paramétrages essayés...
L'Internet ne se connecte pas non plus, malgré, là aussi de nombreux essais...
Alors tu comprendras que la 3G et la TV, c'est encore loin vu les performances que j'atteint actuellement...

Si tu as des infos sur les paramétrages de connexion Orange, je suis prenneur !

D'avance merci en tout cas et bonne journée

PS: je mets ce message en copie sur le forum, des fois que quelqu'un ait déja eu ce problème on sait jamais !

Répondre à Tony Page 78

51

dinguedechichis, le 6 nov 2008 à 18:30:04

D'abord un grand merci pour ce tuto très complet et qui fonctionne.
Petit ajout cependant pour les personnes qui se plaignent que cela ne marche pas.
Vous devez choisir votre réseau (option connexion -> avancé) en fonction de l'utilisation, à savoir :
Laissez le réseau MMS HTC par défaut si vous voulez pouvoir recevoir des MMS à tous moment.
Quand vous voulez utiliser le WAP, choisissez le réseau WAP HTC.
De même si vous voulez utiliser le WIFI, choisissez le réseau que vous aviez configurer pour ce fait (Mon FAI par défaut, il est probable que vous n'aviez même pas changé ce réseau lors de la configuration).
Si vous ne les changez pas, les serveurs proxy configurés en fonction d'une utilisation précise vont mettre le bazard et faire échouer votre connexion.

Pour la personne qui se plaint de connexions intempestives au wap et de factures salées, le réglage par défaut du réseau MMS HTC réglera également le problème.

Merci encore pour ce tuto.

@ +

Répondre à dinguedechichis

56

fute59, le 13 jui 2009 à 11:05:09

Bonjour,

Je posède un HTC P3300 prénium acheté sur le net et compatible tout opérateurs.
Depuis 15 jours je possède un forfait illimitycs 3G de 2 heures avec accès internet illimité chez SFR.
Impossible de configurer mon smartphone pour accéder à internet. J'ai suivi vos recommandations pour le HTC 4300 mais lorsque je me connecte j'ai un message m'indiquant page introuvable. QUE FAIRE ?
Merci d'avance.

Répondre à fute59

15

scarface149, le 25 fév 2008 à 08:34:12

Pour pouvoir utiliser le mms il faut que internet fonctionne sinon c mort
effectue les verif
++

Répondre à scarface149

16

cassis2105, le 1 mar 2008 à 20:49:13

Bonsoir , je viens d'acquerir ce portable avec orange , la connexion wifi avec mon reseau sans fils club internet se fait correctement mais pourtant quand je vais sur internet ou MSN c'est facturé pouvez vous m'aidez a le configuer pour que la connexion passe uniquement par mon routeur hitachi . merci de votre aide

Répondre à cassis2105

19

virgule92, le 11 mar 2008 à 20:26:19

Bonsoir
Je viens d'acquérir le HTC 3450 chez orange. Il est terrible. Beaucoup de menu (je m'y perds un peu) .J'aimerais connaitre les paramétrages pour ce HTC.
J'ai également un problème de connexion intempestive sur le net. En 1 jour déjà 15 euros hors forfait. Y a t'il des manipulations à faire? Merci pour vos lumières.
Bonne soirée à tous

Répondre à virgule92

20

scarface149, le 17 mar 2008 à 14:46:16

Le parametrage rien de plus simple
tu va ds parametre / connection / assistant et tu te laisse guidé
pr ton hors forfait pour moi ton mobile fais une recuperation de mail alors il faut verifié tes parametrage mail
dis moi koi
+

Répondre à scarface149

21

pivan, le 1 avr 2008 à 15:43:35

Super Tout fonctionne

Répondre à pivan

22

neok, le 9 avr 2008 à 14:07:44

Bonjour les cyborgs !

j'ai un HTC, WM 6.1, sfr illimithycs, internet fonctionne

J'ai l'icone "G" au lieu de la "3G" dans la barre des tâches.
Est-ce que j'ai mal configuré mon appareil ? Y a-t-il une différence de vitesse de transfert ?
SFR ne me laisse pas accéder à certains services "appareil non compatible 3G"

qu'est-ce que je peux faire?

merci

n

Répondre à neok

23

neok, le 9 avr 2008 à 16:27:39
  • +1

Ok, résolu

Répondre à neok

43

florian, le 2 aoû 2008 à 20:51:11
  • +2

Salut, j'ai le meme souci que toi... par rapport au G dans la barre de menu, pourrais tu m'indiquer la solution ?
cordialement

Répondre à florian

49

snoopy, le 27 oct 2008 à 22:18:31

Salut

pourrais tu me dire si la 3g fonctionne

peux tu regarder la tv

merci

Répondre à snoopy

25

mike, le 26 avr 2008 à 23:04:13
  • +1

Ma femme m'a offert le htc3450 et j'ai un probleme mon telephone se connecte automatiquement sur le wap comment je dois faire pour kil se connecte plus automatiquement

Répondre à mike

26

Snatsh, le 27 avr 2008 à 13:18:54

Bn jour j'ai un htc touch p3450 réseau debitel j'arrive pas a le configuré ni y allé sur le net ni recevoir les mms.
merci de m'aidé

Répondre à Snatsh
Collection CommentÇaMarche.net