Applike legal ou pas

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2016 à 13:51
 Aubin29 - 23 mars 2017 à 21:16
Bonjours

j'aimerai savoir a votre avis est-ce que applike est assez fiable ? je l'ai télécharger hier et j'ai dejà gagner 0.90 centimes mais quelque chosem e gene j'ai peur de me faire hacker ou de me prendre un virus avec se genre de truc

applike est une appli android qui te paye pour installer des jeux et les tester

j'ai contacter leur support pour leurs demander si c'est legal et si les infos sont confidentielles ils m'ont dis que oui alors je voudrait votre avis vous pensez que je peux continuer a l'utiliser ou alors faut que je le desinstalle

a noter aussi que je n'ai pas lier de compte bancaire en gros je donne l'adresse mail de mon paypale et sa transfer oklm comme sa

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 26/10/2016 à 14:57
Bonjour

A la question 'est ce légal' tout le monde répondra OUI. Pour l'instant aucun escroc n'annonce sa réelle 'qualité'.

As tu désactivé l'éventuel 'Internet Plus' (Ou équivalent..) permettant les achats sur le Net, la facturation se faisant ensuite sur la facture de l'Opérateur. Dans ce cas les recours sont quasi nuls en cas d'opération non autorisée.

As tu lu les CGV?

On se demande comment se rémunère le site..

Bof..

A+
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2016 à 15:05
c'est ou cette option et sa fait quoi exactement ?
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2016 à 15:07
je viens de rajouter la double authentificcation sur paypale (plus de sécurité parcque pour voler mon portable : MISSION IMPOSSIBLE IL EST TJR SUR MOI MEME QUAND JE VAIS AU CHIOTTE MOUAHAHAHA xD)
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
26 oct. 2016 à 16:53
Re:

Option permettant d'acheter à partir du 'phone' (Phone 'haut de gamme').. Le montant étant ensuite reporté sur la facture 'opérateur' avec impossibilité de recourir au L133-18 du CMF permettant d'obtenir le remboursement d'une 'opération non autorisée'...

On voit passer sur ce Forum des cas de 'piratage' (Achats non effectués par le légitime proprio du 'phone'). Donc, méfiance!

Pour l'option maléfique je ne sais où elle se trouve puisque je me contente d'un Mobile 'basique'.. Cette 'option' est souvent activée par défaut (Si disponible bien sûr..).

A+
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2016 à 17:32
je comprend rien c'est une option dans mon téléphone ou sur le portail orange (je suis chez orange) de plus tu parle d'abord d'une option permettant d'acheter et après d'une option maléfique ?!! c'est la même chose ou pas ?,!! et c'est quoi l'option maléfique omg je comprend rien fait moin compliquer stp
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2016 à 17:43
de plus je sais pas si sa compte mais j'ai un forfait bliquer et quand par exemple je fait un achat sur la play store sa me mets echec du payment selectionner une autre méthode (même si avant sa me deduisait de mon credit d'apelle la sa le fait plus) mais de toute manière je peux pas être en hors forfait (normalement
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2016 à 18:14
afri t'es la ?
0