|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
j'ai exactement le même problème à la même date. je conseil de ne pas le dés installer avec son logiciel. j'ai eu les conséquences= écran noir, ordinateur bloqué. Un démarrage en mode sans échec & une restauration système fut nécessaire. Depuis impossible 'installer de nouveau Avast. James
|
Salut
Pouvez vous m'en dire plus sur ce VPS? Sinon, pour vous protegez, desinstaller Avast et installer Antivir. (provisoirement, selon ce que vous pefererez) A+
|
Ok,
Le fichier est en quarantaine non? Tu as installé Antivir? A+
|
il faut essayer un update de la base de signatures de virus...ou arreter la protection résidente et désinstaller avast completement en n'oubliant pas de saving la clé d'enregistrement..
|
j'ai deja essayé mais je ne peu pas a cause du fichier VPS manquant idem pour desinstaller avast |
Ok il est en quarantaine d'Avast non? |
non avast n'est pas en quarantaine
|
lol
Non je ne parle pas d Avast mais du fichier VPS :-) |
ok non il n'est pas en quarantaine |
pourquoi pas si avast refonctionne apres en tout qu'a c'est res simpa merci
|
'lu
EN passant oui j'ai installer antivir merci pour ton aide + Avast ??? 2 anti-virus ?? Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^ |
mon mail est ausvir@hotmail.fr et merci pour le renseignement
|
ok merci |
ben alros tu envois le VPS quand |
salus as tu toujours ton probleme avec avast?
si oui as tu essayé l'utilitaire de desinstallation avast ici : http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html.
|
Salut
Personnellement je m embeterais pas avec Avast et passerais a Antivir. De plus, un peu de lecture si tu as le temps: changer avast pourquoi explications#2007 08 20%2002%3A49%3A53 A+ |