J'ai un gros gros probleme avec un inconnu

Sheikana Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 26 oct. 2016 à 03:02
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 oct. 2016 à 08:35
Bonsoir tout le monde alors je vous explique mon probleme
Hier j'ai fait connaissance avec un mec sur un site de chat. La dessus je cherchais de l'aide par rapport a un pbm d'argent assez important en echange de qlq chose.
Donc on fait connaissance etc et on en vient a parler a ca , il m'envoie 6e sur paypal.
Je le remercie etc. La conversation se poursuit , il me propose de me donner 50e et qu'e. Debut de mois il me donnerait 200 voir 300. J'y croyais hein.
Il me dit qu'il prefere effectuer ca en mandat cash et que j'aurais juste a aller a la poste pour recuperer ça.
Donc il me demande plusieurs fois mon adresse et mon nom en insistant pour le mandat alors que je lui propoais une alternative (commande de courses en ligne) il insiste.
Donc je lui ai donné mon nom et le nom de ma rie
On discute quelques sms plus tard je me rend compte qu'il a bloqué mon numero .
Pourquoi il aurait fait ca et qu'est ce qu'il peut faire avec cette adresse? Qu'est ce que je risque avec cette personne? J'ai son numero de telephone et en voyant son nom paypal c'est le nom d'une fille et quand je le tape sur facebook il me montre une fille en couple avec quelqu'un qui s'appelle Jonathan (et le mec en question s'appelle jonathan)
Enfin voila
J'me suis rendue compte aussi qu'il m'a menti en disant qu'il habitait en alsace alors que c'etait faux en fouillant sur internet car au debut je lui ai dis que j'habitais en alsace aussi et il voulait venir me voir.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
26 oct. 2016 à 08:35
Hello!

Histoire confuse.. Envois paître cet inconnu aux motivations troubles, il ne peut t'apporter que des emm.. Et passe à autre chose de plus 'sain'..

A+
3