Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer les donnees apres un format

mya, le lundi 7 juillet 2003 à 10:57:21
c'est à croire ke je suis une fausse brune, j'ai voulu hier formater mon disqe dur (le C) mais mon D était actif e par mégarde il a effacé le D!!!!!!!!avec toutes mes sauvegardes, tous mes programmes, mes mps, mes émulateurs, mes divx, mes photos, tout!!!!!!!!!!!quelqu'un peut m'aider?déjà, j'ai entendu parler d'une méthode pr restaurer un dusqeu dur formaté, kelk'un peut il m'en dire plus?merci
par pitié aidez moi...

"Neither Failure Nor Succes Is Ever Final" Mya
Répondre à mya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pajero-brian, le lundi 7 juillet 2003 à 11:04:00
Bonjour,

Tu etait formatée en fat 32?

Si oui tu as une commande unformat (unformat d:,dans ton cas) sur ta disquette de demarrage .

cordialement,

papy
Répondre à pajero-brian

2

Pitu, le lundi 7 juillet 2003 à 11:09:37
Bonjour Mya, ça faisait longtemps.
Remarques, si tu ne viens nous voir que pour des problèmes de ce type, je comprends et je te souhaite de ne pas être trop assidue.
A la bonne vieille époque où le MS-Dos était roi, on disposait effectivement de la commande unformat, sous certaines conditions.
Elle n'est plus disponible dans les émulations de MS-Dos fournies avec les dernières versions de Windows, mais tu dois pouvoir en récupérer une version facilement sur le net.
Maintenant, est-ce que cela va fonctionner pour toi ... ? Je ne peux hélas pas te le garantir.
Bonne chance !

(:•Þ  Pitu  (Apprenti Ipl)
Répondre à Pitu

3

Pitu, le lundi 7 juillet 2003 à 11:10:26
Encore grillé par un plus rapide que moi ...

Répondre à Pitu

4

mya, le lundi 7 juillet 2003 à 11:26:30
unformat d c'est impossible...
"Neither Failure Nor Succes Is Ever Final" Mya
Répondre à mya

5

Pitu, le lundi 7 juillet 2003 à 11:30:28
Là, faut nous en dire un peu plus : pourquoi ça marche pas ? Qu'est-ce que ça te répond ?
Répondre à Pitu

6

teebo, le lundi 7 juillet 2003 à 11:42:34
Salut, il y a des utilitaires capable de faire ca, cherche unformat sur telecharger.com ou meme sur le forum CCM, voire peut etre jette un oeil sur http://sebsauvage.net
Dans tous les cas, ne touche surtout pas a ton disque, ne reecrit rien dessus...

.  .
\_/
Répondre à teebo

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
pajero-brian, le lundi 7 juillet 2003 à 11:48:13
Celui la est repute comme tres bon,

SURVIVAL

Tu le trouvera là:
http://mediawhore.wi2600.org/nf0/defcon_archive/MATTHACK/FIL­EMAINTENANCE/

papy
Répondre à pajero-brian

8

pajero-brian, le lundi 7 juillet 2003 à 11:49:12
Oups ,pardon ,il s agit de REVIVAL

papy
Répondre à pajero-brian

9

Dragon_Spirit, le lundi 7 juillet 2003 à 12:11:19
Salut , un autre utilitaire assez puissant qui fonctionne meme apres un Fdisk EasyRecovery qui fonctionne sous tous les windows et tres simple

bon courage ;-)
Répondre à Dragon_Spirit

10

Seb, le vendredi 7 novembre 2003 à 10:17:13
Salut,

Mon beau-frère a formatté sa partition D: (archive), avec EasyRecovery je pourrais tout récupérer, mais la version que j'ai downloadé (5.12a) ne permet que de visualiser le fichiers récupérables mais pas de les récupérer... Connais-tu un freeware
capable de faire ce travail ou faut-il que je parte à la chasse aux cracks...
Répondre à Seb

11

perko, le vendredi 7 novembre 2003 à 11:40:27
Slt
J'ai deja eu a utiliser easyRecoveryPro (que g recuperer furtivement sur un P2P)
Il marche trés trés bien et j'i récupérer tous les fichiers d un dur que g format sans faire exprès ^^
Merchi le p2P ^^
Bonne chance
Répondre à perko

14

Black Cops, le samedi 9 septembre 2006 à 13:49:43
Excuse moi de te deranger c'etait pour te demandé comment fonctionnai easyRecovery j'ai fait un jolie bourde j'ai formater et reinstallé windows sur mon deuxiemme DD la ou j'avai tout mi pour ne pas les effacer : x et est il possible de recuperé les donnée car j'ai ete chez un vendeur qui ma dit que non : /
Répondre à Black Cops

15

Black Cops, le samedi 9 septembre 2006 à 13:50:35
Excuse moi de te deranger c'etait pour te demandé comment fonctionnai easyRecovery j'ai fait un jolie bourde j'ai formater et reinstallé windows sur mon deuxiemme DD la ou j'avai tout mi pour ne pas les effacer : x et est il possible de recuperé les donnée car j'ai ete chez un vendeur qui ma dit que non : /
Répondre à Black Cops

12

kanfree, le mercredi 2 août 2006 à 17:58:16
hello !!
Je confirme Easy recovery est très bien
le logiciel de l'entreprise de recup de donnée On track fonctionne a merveille !

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd­/fiches/21659.html

pour info un devis chez eux c 95€ et pour le passage du HDD en salle blanche pour ouvrir le disque et récupérer les données c'est 1600e Max pour une station et 3000e pour les hdd de serveur.

et pour 100€ il vous l'envoi sur un HDD externe !!

bon courage !
Répondre à kanfree

16

mimi&seb, le samedi 13 janvier 2007 à 22:26:23
slt a tous et bonne année voila je vous explique notres soucis nous avons mis le cd d instalation windows car nous voulions voir quelque truc sur le cd est cela nous a instaler setup et depuis nous arrivons plus a le retire pouvez vous nous aidées?

sachant que dans le programme ajoute suprime le logiciel ni est pas comment faire?

bonne soirée a vous tous et bon week end bisous!
Répondre à mimi&seb
Recuperation de données formatées sur mac (Résolu)salut à tous! j'ai un un disk dur qui derrange et que j'ai dû formaté et j'aimerai savoir avec quelle logiciel je pourrais recuperer les données formatées et où je peux le trouver.je ne sais pas si kelkun peut me passer la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7654338-recuperation-de-donnees-formatees-sur-mac
Problème récupération données formulaire. (Résolu)Bonjour à vous membres de ccm. Pour mon projet php, je souhaite récupérer les données du formulaires suivant : // www.commentcamarche.net/forum/affich-4358067-probleme-recuperation-donnees-formulaire
[PHP] Récupération données formulaire (Résolu)Bonjour à tous, j'espère que vous passez une bonne journée. Je suis un débutant en PHP, je voudrais récupérer des données d'un formulaire. Pour ce faire j'ai créé une page HTML appelé inscription.html qui a pour action=inscription.php... www.commentcamarche.net/forum/affich-6012671-php-recuperation-donnees-formulaire
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatageMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article. www.commentcamarche.net/faq/sujet-8790-on-peut-recuperer-le-contenu-d-un-disque-dur-apres-un-formatage
[Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PCA force d'utiliser l'ordinateur, celui-ci regorge d'informations personnelles vous concernant. Par ailleurs, certaines de vos données méritent sûrement d'être mises à l'écart des yeux indiscrets. Cet article fait un tour d'horizons des outils gratuits... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4606-protection-de-la-vie-privee-confidentialite-des-donnees-du-pc
[date] formattage d'une date en java (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème dans le formattage d'une date stockée dans une base de données Oracle8i.je veux la récupérer sous format de: ('25 nov. 2005' par exemple) au lieu de (25-nov.-2005 12:00:00AM) par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1624290-date-formattage-d-une-date-en-java
Récupération Données formulaire tableau (Résolu)Bonjour, Voilà mon souci Je précise, je suis grand débutant. J'imagine dans un formulaire, de faire remplir des cases à cocher par des utilisateurs sous forma d'un "tableau" type bataille navale... Ce qui me donne : www.commentcamarche.net/forum/affich-8154847-recuperation-donnees-formulaire-tableau
Windows 2000 ME ou xp help (Résolu)Bonjour, a tous j'ai recuperé un pc portable : 128 lo ram 15 go hdd pentium 3 au depart le pc etait equipé de Windows ME mais on me le donne formatté quel windows mettre 2000 ME XP PRO merci de me repondre ! ps : je shouaite faire 2 partition une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6513771-windows-2000-me-ou-xp-help
Servlets - Gestion des formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise Form du langage HTML, il est très... www.commentcamarche.net/servlets/servform.php3
PHP - Créer un moteur de recherche Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de chaque page du... www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3
Internet - La suite TCP/IP TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est-à-dire les protocoles TCP et... www.commentcamarche.net/internet/tcpip.php3
Toutes les réponses pour « Recuperer les donnees apres un format »