Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista.live box ethernet;connection limitée

brounobrouno, le jeudi 16 août 2007 à 17:25:45
bonjour
je viens d'acheter un pc acer sous vista
j'ai installé en ethernet la livebox inventel.Cela a tres bien fonctinné durant 48h.
puis depuis ce matin,plus d'internet:ce message:connection limitée ou inexistante.
Paradoxalement,cela fonctionne tres bien en ethernet sous un autre pc sous xp ainsi qu'en wifi sous un autre pc sous xp egalement.
je suis resté pres de 3 h avec la hot line orange qui ne peut resoudre ce probleme.
Quelqu'un a t il une solution?
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à brounobrouno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ZORRO, le vendredi 14 septembre 2007 à 17:55:07
RAMENE TA LIVEBOX
DESOLE
Répondre à ZORRO

Résultats pour vista.live box ethernet;connection limitée

Connection Live Box Ethernet Orange (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir une livebox sagem que j'ai installé avec un peu de difficulté et j'ai souvent ddes connection inexistante ou limité. aussi j'aimerai savoir si avec uen connection ethernet et une live box on est obliger... www.commentcamarche.net/forum/affich-3747463-connection-live-box-ethernet-orange
SSID ; Vista; Live-Box (Résolu) Bonsoir ! Je suis en train de connecter mon nouveau Pc , qui tourne sous Vista, par la Live Box. Grace à vous le problème du pilote est résolu ! mais maintenant, je suis planté au niveau de la liste SSID. Le N° en ma possession n'apparait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5386165-ssid-vista-live-box
Probleme de CD adaptateur USB Wi-Fi (Résolu) Bonjour, J'ai récemment installé la live box et connecté un autre pc en Wi-Fi avec un kit orange Adaptateur USB Wi-Fi (version 7.4.6a). Voulant connecté un autre PC, j'ai récupèré le Cd d'install et O jouissance mon fils a mis de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3827653-probleme-de-cd-adaptateur-usb-wi-fi

Message Connectivité limitée ou inexistanteMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante

Pc hp pavilion (Résolu)Bonjour, quelqu'un sait-il comment on branche un hp pavilion 7925 avec une live box : ethernet, USB ou wifi ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6403157-pc-hp-pavilion
Connectivité limité ou inexistante wifi (Résolu)Bonjour, voila sa fait 3 jour je n'ai plu internet dans mons bureau je suis en mode wifi avec une live box et c un ordinateur suplémentaire il y a un msn d'erreur qui dit "connectivité limitée ou inexistante" g tou ésayé je sai plus quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2513255-connectivite-limite-ou-inexistante-wifi
Connecter un 2ème PC sur ma live box comment? (Résolu)Bonjour, J'ai un PC et suis connecté sur ma live box à l'aide d'un cable ethernet : Aucun problême. J'amène un deuxieme PC (AMD 1,5GHZ) et veut me connecter sur ma live box . Pour ce faire, j'introduis le CD livré avec la live... www.commentcamarche.net/forum/affich-4412826-connecter-un-2eme-pc-sur-ma-live-box-comment