Rechercher : dans
Par :

Plus de visiteurs sur mon blog

elodie, le 16 aoû 2007 à 17:20:18
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez des sites pour avoir plus de visiteurs sur mon blog, j'ai deja boosterblog mais ca marche au debut et apres ...merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « plus de visiteurs sur mon blog » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Récupérer une vidéo et l'insérer sur son site ou son blog VoirPour cela, rien de plus simple : une fois sur la page de la vidéo qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur le lien « Ajouter à un blog », si vous utilisez la plate-forme Blogger, ou si vous avez déjà un compte Dailymotion. Vous pouvez aussi tout...
Webmastering - Fidélisation des visiteurs VoirNotion de fidélisation Prospecter de nouveaux visiteurs potentiels par des mécanismes de promotion est essentiel, mais il ne faut pas négliger pour autant les visiteurs fidèles. Des études ont montré qu'il était plus profitable, à peine égale, de...
Blog (Blogue ou Weblog) VoirBlog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de...

1

nitro_016, le 16 aoû 2007 à 17:22:28
  • +1

Faire un blog original, intéréssant ... Réfléchir est un art que peu de monde maitrise

2

Synyster Gates, le 16 aoû 2007 à 17:22:55
  • +3

Bonjour Elodie,

Essaye 'desvisiteurs.com', mais il faut aller sur ceux des autres.
Ca fonctionne bien sinon Je ne vis que pour servir
Je combat pour la lumière

3

elodie, le 16 aoû 2007 à 17:35:35
  • +1

Merci mais j'ai dejja essayé et il faut payer je crois non ?

4

Synyster Gates, le 16 aoû 2007 à 17:38:33
  • +6

Non c'est gratuit
Mais effectivement je suis d'accord ac Nitro, essaye qq chose d'original...Au moins on ne passera pas sur ton blog uniquement pour que tu fasses la mm chose derriere... Je ne vis que pour servir
Je combat pour la lumière

5

elodie, le 16 aoû 2007 à 17:46:45
  • +1

Oki merci pour vos reponses...

6

Material Girl, le 19 aoû 2007 à 14:08:59
  • +1

Je te conseilles visiteursblog

Ca marche vraiment bien

Voici le lien:

http://www.visiteursblog.com/index.html-parrain=2470

Plus tu mets de commentaires au plus tu en as ...
Et donc tes visites augmentes ='D

Bonne journée.

7

lamisseom, le 27 aoû 2007 à 17:52:23

Salut a tous moi je te conseil ce site il fo voir plusieur blog et plsu plus de visite de blog plus ta dde visite sur ton blog et c'est a dire plsu de chance davoir des coms ur ton blog
http://www.DesVisiteurs.fr/73107

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8

cathrine, le 18 sep 2007 à 17:12:40

Bonjour a tout le monde!

Elodie pour ta question je te conseil d'ajouté ton Blog sur : www.annuaireblog.org et www.meilleurdublog.com

comme ça tu aura plein de visite et commentaire ...

10

x-priinc3ss-laura-x, le 5 déc 2007 à 15:35:39

Va sur www.x-priinc3ss-laura-x.skyblog.com TT LES COMS SON RENDU x2 NO ARNAK KIISS

11

worldhp, le 13 déc 2007 à 13:34:43

Bonjour j'aimerais savoir si il y dé sites pour avoir plus de coms

12

lachetonblog, le 17 déc 2007 à 22:57:38
  • +4

Www.lacheonblog.com !!

13

kamila, le 19 déc 2007 à 15:59:51

Coucou! pass ici !>>> www.envie-de-mouriiir.skyblog.com
t coms sera redu en doubleee comca tu oras plus de coms non :p ^^

mici dav !!

14

nanoue-42, le 27 déc 2007 à 15:04:43

salu j vien de fére un new blog aller y et lacher vo komzz il son rendu et kome on et tous gagnan nn

voici mon blog http://nanoue-42.skyblog.com

15

hiphopofficiel, le 1 jan 2008 à 16:45:26

Www.hiphopofficiel.skyrock.com : TOUS les comm'z sont rendus !

Je cherche un site pour accroitre mes visites et mes comm'z ...

16

x-Kittie, le 3 jan 2008 à 00:18:31
  • +1

J'ai été voir tout les sites et je les trouve plutot nul ( pour etres franche !! )
le mieu est surment de faire sa p'tite pub XD
donc mon blog c'est : x-Kittie.skyrock.com
voila =D

17

ornella, le 3 jan 2008 à 15:21:27

HTTP://ORNELANDAUREL.SKYBLOG.COM LACHER DES COM 'S SVP MERCII

18

Eurobarre, le 3 jan 2008 à 23:54:28

Regardez mon blog une technique infaillible pour gagner des € avec Eurobarre vous connaissez? non!!! ben c'est l'occasion d'aller y jété un coup d'oeil (m'en fou des coms^^) juste il faut que vous le sachié que gagner des € par internet gratuitement c pas du blala

voila j'espere que je vous é convaincu^^ alé @+

19

Eurobarre, le 3 jan 2008 à 23:56:53

Regardez mon blog une technique infaillible pour gagner des € avec Eurobarre vous connaissez? non!!! ben c'est l'occasion d'aller y jété un coup d'oeil (m'en fou des coms^^) juste il faut que vous le sachié que gagner des € par internet gratuitement c pas du blala

voila j'espere que je vous é convaincu^^ alé @+

a oui mon blog c'est [url]http://bastienb83.skyrock.com/[/url]

74

sinyz, le 16 mar 2008 à 13:12:05

Clik ici www.sinyz.skyrock.com