Bonjour Bonjour,
Petit probleme (enfin petit si il peut etre resolu :)) similaire, je viens d'acheter un LaCie Externe 320 Go, je le branche sous Mac Os, la un petit programme me propose deux solutions, soit format Mac, soit une partition mac et une partition d echange avec les autres systemes d exploitation, je choisis un pur format Mac en sachant pertinemment que des que le petit aura finit je reformate le tout en FAT 32 avec l utilitaire de disque pour que toutes les machines s y retrouvent et que je puisse prendre et donner ce que je veux quel que soit le systeme d exploitation. Avec mon dernier DD il n y avait eu aucun probleme.
Donc je formate en Fat32 (MS-OS) avec l utilitaire, tout baigne sous MAC OS X il me dit qu il voit bien le disque en FAT32. Et la oh surprise aucune des machines sous windows que je crois (trois au total) ne m affiche le DD dans le poste de travail, bien qu il detecte et installe un nouveau materiel, j ai essayé de le brancher avant le demarage de la machine, apres... Rien n y fait mon FAT32 n est pas accessible sous windows.
Une idée ?
Merci d avance